Moineau dans la mangeoir.

Démarré par murdok, 22 Février 2007, 19:02:06

« précédent - suivant »

murdok

Un moineau dans la mangeoir dans mon jardin en fin d'après-midi,critiques et conseils bien venus,
amitié serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

Trois et dernière serge :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

350 D

Si je peux ...

1 et 2 floues
3 net mais l'oiseau est coupé

Sur toutes les photos la mangeoire est plus mise en valeur que l'oiseau.

Tout comme sur mon premier post : "mets toi à la hauteur de l'oiseau"

Le reste je le laisse aux pros

Fred

Plus tu shootes et plus tu progresses   :wink:

murdok

Merci fred de ton passage.1 et 2 flou oui, flou de bouger car j'était à main lever ok pour tes conseils,
pourquoi le toit de la mangeoir est cramé ? est ce que qu'elle qu'un peut me le dire,d'avance merci,
amitié serge  :grin:

ROMU

tu shoots un quelque chose de foncé sur un fon claire voir très claire il faut qur tu fasses des éssais en modifiant l'expostion
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

nica

les versants de la toiture aurait du être recouverts de tuiles Pottelberg, ce qui aurait évité cette surexposition. Sinon, belle construction. Mouarf, c'est le w.e... Amitiés

*Lise95*

Citation de: 350 D le 22 Février 2007, 19:15:54
Si je peux ...

1 et 2 floues
3 net mais l'oiseau est coupé

Sur toutes les photos la mangeoire est plus mise en valeur que l'oiseau.

Tout comme sur mon premier post : "mets toi à la hauteur de l'oiseau"

Le reste je le laisse aux pros

Fred

Plus tu shootes et plus tu progresses   :wink:

Tout à fait d'accord avec Fred

Lise
Amicalement
Lisette

nica

bon, ben, c'est pas compliqué, tu mémorises l'expo sur la "toiture" et puis tu shootes. Ceci étant, évite la mangeoire en direct, c'est rarement excitant. Amitiés

ITALIASKY

Tu as trop d'elements perturbateur qui nuisent à la lecture de ta photo, tu aurais du cadrer plus serré sur ton sujet, ici ton perchoir lui "vole" la vedette ..

etienne.be

tres belle ta mangeoire, mais tu es bien trop bas en vitesse ( tu es descendu jusque 1/13e). Pour l'exposition, pas évident d'avoir, et le moineau (qui est dans l'ombre) et la mangeoire. Avec le retour de l'hiver, continue l'entrainement.