Chevreuil et chevrettes.

Démarré par murdok, 09 Avril 2007, 21:25:50

« précédent - suivant »

murdok

Voici mon deuxième fil sur les chevreuils que j'ai pu rencontrer cet après-midi sous un ciel mitigé,d'avance merci de vos avis et de votres passages,amitié serge  :grin:

La une un brocard avec sa belle dans les broussailles.

La deux une chevrette.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La trois et la quatre,chevette.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La cinq et la six toujours des chevrettes,c'est les dernnières amitié à toutes et à tous serge  :grin:

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

mallo

sevpil

La 3 est la plus belle à mes yeux! La chevrette est superbe, regard intense
Mon tiercé 3-4-5, les autres sont plus difficilement lisible je trouve.
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Didier

Pas facile de faire de bonnes images dans des conditions pareilles...(branches et ronciers dans tous les sens), mais tu t'en tire très bien. Une préférence pour la 4.

murdok

Merci de votres passages et de vos commentaires,c'était la deuxième fois que je fais des photos de chevreuil,pas toujours facile de ne pas se faire repérer surtourt avec tous ces broussailles,amitié serge  :grin:

Frédéric.M

trés jolie série pour moi la 3 et 4

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Cérafin

Citation de: FRED M le 10 Avril 2007, 06:45:03
trés jolie série pour moi la 3 et 4

Même avis  ))))

Cordialement
Cerafin
"Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient..."
www.solon.be

Fabien Gréban

Belle série, préférence pour la 3e.

Fabien

murdok

Je vous remercie tous de votres passages,ben pour une deuxième fois je vois que je m'entire pas trop mal car c'est pas facile à photographier,amitié serge  :grin:

François Dion

Oui, dommage pour le fouilli ... sinon tes images sont très belles !

François.

murdok

Merci françois pour ton passage et du compliment,amitié serge