Castagneux (et pas macareux !!!) a Bruxelles

Démarré par mth, 10 Février 2007, 16:22:24

« précédent - suivant »

mth

Un petit affut avant d'aller au boulot aux etangs de Boistfort (Entrée de Bruxelles)

Manu

MartinDesBois

http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Charly39

jolie photos, un plus pour la deuxieme

Charly

Jean-Claude Péclard

Les macareux castagnent cette année  :grin:
Salut,
Jean-Claude

moutjer

Castagneux, je veux bien, surtout à Bruxelles, mais Macareux, tu m permettras d'avoir un doute! :?

jpfr

Citation de: moutjer le 10 Février 2007, 16:27:42
Castagneux, je veux bien, surtout à Bruxelles, mais Macareux, tu m permettras d'avoir un doute! :?

Je dirais même plus: y'a un petit souci d'identification . Grèbe castagneux bien sûr, joli par contre :wink:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Céline

Très beau ce grèbe castagneux ))))
Préférence pour la 2 :wink:

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Clement

mth

Ce matin il est venu me voir de prés.

Manu

jmp

canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

Matile

J'adore la dernière!!  ))))
A+
Olivier Jean-Petit-Matile

nica

très joli. Habitant à deux pas de là, il faut en profiter, l'étang n'est actuellement pas clôturé, mais gaffe, le site est sous haute protection. Peut-être un manque de piqué sur les tofs. Amitiés

murdok

Belles photos pour moi c'est réussi,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

trebor48