Les grèbes huppées....MAJ 03.05 + question ?

Démarré par Olivier C, 07 Mars 2007, 21:02:30

« précédent - suivant »

Olivier C

Merci à tous pour vos messages!

Alors comme prévu, la deuxième série avec des arrières plans un peu différents...et encore des attitudes différentes  :grin:

Feu libre pour vos avis  :mrgreen:

Olivier

6. un peu de streching

7.  y se passe quoi là-bas

8. un solitaire

9. le regard du maître

10. mais tu es beau

Alors voilà pour la deuxième série avant la dernière...avec qq très belles attitudes  8) uy8

Olivier
Vive Nikon...

cauet_francis

et c est reparti :grin:

je suis ce fil comme un film,alors je ne peux pas me prononcer sur telle ou telle photo.
amicalement francis

ps : un grand film  !!!!

*Lise95*

C'est très beau avec un + pour la 7 et la 9  ))) ))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

jpfr

Ca parade ferme chez les grèbes pour le moment et c'est toujours l'occasion de très belles photos.
Super Olivier
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Jean-Claude Péclard

Ben woilà.... j'avions point vu ce fil  :?
Belles couleurs, belles images  :shock: :shock: :shock:
Y a pas dire, ce zozio sait faire le beau pour sa belle.... qui le lui rend bien :wink:
Olivier, tu vas nous suivre ces péripéties: nid, couvaisons, nourrissage, apprentissage de la pèche et toutti quanti  uy8
P.S. c'est dans ton coin ou tu descends vers les 3 lacs :?:
Salut,
Jean-Claude

Down_Under

La 6 et la 10 pour moi.
Encore une magnifique serie et j'attends la fin avec impatience (il parait tu nous reserves les meilleures pour le digestif ! :mrgreen:).
Je suis sur que d'ici quelques semaines tu vas nous montrer leur oeufs en gros plan ! :shock:

Matile

Salut Olivier,

Un grand bravo pour cette belle série!! Piqué, cadrage et attitudes au top!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

350 D

Olivier C

Merci pour vos compléments forts sympathiques  uy8

Jean-Claude, c'est dans le région du haut lol ou y a beaucoup d'eau  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

Reg

moutjer

Olivier C

Bon bon alors, on y va pour le reste des images de cette très belle journée...certes avec des lumières un poil dures, mais bon on va pas faire le difficile  :mrgreen:

c'est parti...

11. On fait le fier

12. Un superbe bec à bec

13. Tu veux ma branche ma belle

14. JE T'AIME

Voilà pour cette 3ème série  :mrgreen:

Alors une nouvelle fois, si vous passez par là et que vous suivez l'histoire depuis le début...n'hésitez pas!  ))))

Olivier
Vive Nikon...

ptite marmotte

Hoo c'est beau l'amour, maintenant il ne te reste plus qu'à suivre les futures naissances  :grin:.

Merci pour cette très belle série,

Marmotton.

350 D

Nico55

Et ben, je ne suis pas déçu par la suite!!!! Bravo bravo bravo!! Même si c'est un oiseau que l'on a souvent vu en photo, tes clichés ne font pas du tout répétitifs tant ils nous montrent des scènes de vie intenses, on a l'impression de faire partie de leur famille!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

oseydoux

Citation de: ji-em le 11 Mars 2007, 20:46:15
Mais qu'as-tu fait des roseaux ? ... J'ai déjà vu ce genre de flou bizarre sur des photos diverses de participants à d'autres fils.
Qu'est-ce ???

Ji-em

Tu devrais descendre de ta montagne de temps en temps pour aller photographier des oiseaux d'eau !  :mrgreen: C'est le reflet des roseaux.  :wink:

Olivier

YVial

Salut Olivier,

Ta série est magnifique, quelle lumière et quelles attitudes. Pour l'avoir observée à plusieurs reprises la parade des grèbes est vraiment fascinante. Ta série le rend bien. J'attends la suite avec impatience.
A plus

Yvan

oseydoux

Oupsss.... Je vois que tu n'apprécies pas mon avis, une fois plus... Je n'ai jamais eu la prétention d'être un expert en photographie de haut niveau... Donc, je m'abstiendrai dorénavant de plaisanter quand tu es dans les parages...  :o

Je ne vois toujours rien d'autre que des roseaux et leurs reflets...

Amusez-vous bien...

Olivier C

Vive Nikon...

Down_Under

Superbe suite, Olivier.
Mes preferees : la 12 et la 14. Surtout la 14 qui est tres parlant, pendant cette saison de la grande parade.
Et ca pique fort ! uy8

oseydoux

Olivier C

Mes roseaux...heum...disons que je laisse gèrer la gestion du flou au matos...je n'ai que très peu d'influence à pleine ouverture mouaa  :grin:

Sinon il est vrai que les roseaux sont par moment très proches l'un de l'autre ce qui donne peut-être une vision de dédoublement, mais j'avoue que je n'ai pas été "choqué" plus que ça!

Olivier
Vive Nikon...

Olivier C

En guise de dernier message, je voulais remercier tout celles et ceux qui sont passés par ici pour déposer un petit mot  :grin:

C'était pour moi un peu comme une vraie première histoire qui devrait encore, espérons-le, nous valoir qq belles images dans qq temps!

wait and see  uy8

merci à tous

Olivier
Vive Nikon...

Cédric_C

Salut Olivier, les dernières sont aussi superbes, ça mérite de beaux agrandissements, tout ça ;) ! Et le piqué va finir par me réconcilier avec le 200/400 VR  :shock: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Hartza Mendy

Série au top sur un oiseau qu'on ne se lasse pas de voir ....
Bravo et bonne continuation
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/