Epeire Diadème

Démarré par Sebastien C, 15 Mars 2007, 22:10:22

« précédent - suivant »

Sebastien C

Bonsoir,
Une petite série d'epeires diadèmes prises ce soir... Merci pour vos commentaires
Seb

wilrenan

j"aime bcp la 2

a+

william

Rathven

Salut Sébastien,

Moi j'aime bien la 1 pour le fond uniforme et pour la lumière!

La 2 j'aime un peu moins à cause de cette "branche"?! qui traverse la photo en diagonale

Et la 3 la lumière est tres sympa mais c'est plutot l'attitude de l'araignée qui me dérange...

A bientot!

Et bonne photo!

Rathven

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Rathven le 15 Mars 2007, 22:54:15
Salut Sébastien,

Moi j'aime bien la 1 pour le fond uniforme et pour la lumière!

La 2 j'aime un peu moins à cause de cette "branche"?! qui traverse la photo en diagonale

Et la 3 la lumière est tres sympa mais c'est plutot l'attitude de l'araignée qui me dérange...

A bientot!

Et bonne photo!

Rathven

Tout est dit, je suis du meme avis.
J'ajouterai juste qu'une cadrage legerement, mais alors vraiment legerment, plus serré sur le sujet permetterai de garder la proxi et les grands espaces plus ou moins vides tout en detaillant un poil plus le sujet.

AlexC

Sauf que ce ne sont pas des épeires diadème :Araneus diadematus

La première il s'agit de Larinioides cornutus de la même famille que l'épeire. Une belle imge cependant , le fond j'adore !

La 2 et 3 il semblerait que cela soit Meta segmentata, pas sur et pas mes bouquins . Les deux images souffrent de défaut: 2 la tige !! 3 la posture ! a une position de patte ...

on notera la présence d'une proie sur les images 2 et 3
Naturimages: la photographie est notre seconde Nature :)
http://www.naturimages.com

Olivier C

Je choisis la 3!

Mais si sur la deux y avait pas eu cette "branche" au milieu, elle serait facilement en tête de mon classement  :grin:

Olivier
Vive Nikon...