Chevreuil au galop...

Démarré par D@niel, 09 Mars 2007, 20:42:44

« précédent - suivant »

D@niel

En me promenant en lisière d'un champ, j'ai été surpris de voir traverser ce chevreuil en courant. J'ai compris ensuite la raison de sa fuite en voyant passer des adeptes du VTT sur le chemin au dessus...
Je n'ai eu le temps de ne faire qu'une photo !
Daniel

Mgoupil

Salut Daniel,
Jolie jolie ce saut de Brocard, et bon réflexe uy8
A+ Franco
Franco.L

Charly39

une seul photo mais une belle photo, l'attitude est bien saisie surtout quand on est surprie ! Bien joué

*Lise95*

Citation de: ji-em le 09 Mars 2007, 21:22:45
Bien joué ... c'est toujours beau, un chevreuil au galop ... quelle légèreté ! Bon réflexe !

BRAVO !

ji-em

Idem, moi j'adore !

Lise
Amicalement
Lisette

Jerome.S

Bravo pour la prouesse!

Jérôme

julien

bravo pour ce cliché, belle netteté, je me suis permis de bidouiller légèrement l'image. Qu'en pense tu (si tu veux je la retire..)

Rémi L

Trés joli, Bonne nétteté
J'aime bien le cadrage de Julien.
Perso, je trouve que cela aurait été encore mieux si le chevreuil était en phase montante de son saut mais dans ces conditions ont ne choisit pas forcément. Tu as déja eu un super reflex.

Rémi

murdok

Bon reflex et jolie photo,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Céline

Belle prise, attitude bien saisie ))) )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

erwan22

Super Daniel!
Un bien joli coup de réflex!

Cordialement,
Erwan.

daguet

Beau reflexe, pour le reflex, je ne sais pas. :mrgreen:

Loïc ROGER

Joli coup de fusil ...............................photographique.

Amitiés photographiques

Loîc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

D@niel

Merci à tous pour vos commentaires...
Perso, je préfère la photo non recadrée, mais simplement parce que j'ai l'image de la façon dont cela s'est déroulé.
Merci encore.
Daniel

tvb

Très bel instantané. La retouche apporte une réel +