Blaireaux béarnais (rien à voir avec Bayrou) MAJ goutte à goutte!

Démarré par GYPAETE MYOPE, 06 Mars 2007, 20:54:42

« précédent - suivant »

GYPAETE MYOPE

J'ai mis un X,car l'espère que c'est le 1e d'une longue série,comme du temps de l'argentique.
Hier,un accu du flash maitre m'a laché quand il est sorti,aujourd'hui,je me rends compte que j'ai perdu mes reperes,je suis trop loin,d'ou ce crop quasi honteux.En plus le flash esclave etait sur mode éco,seul le maitre a déclenché.Le manque de pratique se paye cash.Enfin,ça fait plaisir quand meme.

oseydoux

Si tu as encore des ratés comme celui-là, n'hésites pas.  :mrgreen:

Olivier

DCr

Citation de: oseydoux le 06 Mars 2007, 20:59:16
Si tu as encore des ratés comme celui-là, n'hésites pas.  :mrgreen:

Olivier
Et ben oui n'hésites vraiment pas
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Luc Patureau

Ben dis donc des ratés comme celui-là tu peux encore en poster !

Cela me donne envie de retourner faire un petit affût près d'un terrier qui m'a donné quelques bonnes images l'année passée ...

A+
Luc

*Lise95*

Belle photo, je serais heureuse d'en faire une comme celle-là  :shock:

J'attends la suite  uy8

Lise
Amicalement
Lisette

yannick 08

si celle la est raté ,j ai hate de voir les autres quand tout va fonctionner

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

handmax68

Je sens que l'on va suivre avec attention et impatience tes prochains posts.  :grin:

Rémi L

Citation de: lili12 le 06 Mars 2007, 21:15:18
Belle photo, je serais heureuse d'en faire une comme celle-là  :shock:

J'attends la suite  uy8

lili12

Pareil
Vivement la suite
Rémi L.

L'Ardennais

Salut Gypa!
A chaque fois que tu es un peu moins présent sur le forum c'est que tu nous prépares "un mauvais coup", au moral j'entends!
))))
la défaillance de ton flash a peut être été bénéfique? car je trouve l'éclairage assez bon!?
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

22cjf

moi j'arrive pas à faire des ratés comme celle là :?alors aplique toi un peu et montre nous vite :mrgreen:

Hartza Mendy

Salut Gypa,

Super ton blaireau !
Comme l'Ardennais, je trouve l'éclairage bon et ton ami est bien mis en valeur !
Bravo pour ce cliché d'un animal pas si évident à immortaliser !
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Nico55

ben vi, il est tout bien ce blaireau! On aurait même envie de voter pour lui!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

QUENTIN

des ratés comme ça je voudrais bien en faire un jour ...

az

Stan

Que celui qui réussi des photos de cet animal le premier soir te jette la première pierre !
Elle est super cette photo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Dominique.D

Si un jour tu te décides à jeter ce genre de photos, pas de problèmes, j'ai beaucoup de grandes poubelles chez moi. :mrgreen:

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

GYPAETE MYOPE

Mes chers electeurs,merci d'etre venus si nombreux.
Mon programme ne prévoyait pas de jeter cette image,apres un an d'arret pour cause de gazage à l'aveugle (sport bien de chez nous) dans la mesure ou il y a aussi une famille de renards,je n'etais pas sur malgré les sondages favorables d'arriver à un si bon score...
Il faut dire que le repérage de lundi midi laissait entrevoir une belle activité.Mais des qu'on arrete de toucher regulièrement au materiel,c'est fou le nombre de petites betises qu'on peut faire,et parfois ça fait tout louper.Ce soir je suis de garde,je prefère ne pas y aller avec le téléphone (je l'ai fait dans ma jeunesse,c'est trop stressant),mais demain,j'y retourne.A bientot pour le 2ème tour.

Pudro

Salut Gypa,

Une fois que tu sera familiarisé un minimum avec ce sympathique bestiaux, les choses seront un peu plus simple.
De toute évidence il y a du potentiel !
Même si rien n'est jamais acquis dans la Nature, mais ça tu le sais mieux que quiconque...

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

midoohan

Sacré Luc, toujours le mot pour rire...  8)
:wink:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Jerome.S

Il est bien sympathique ce blaireau.
Alors vivement le deuxième tour!

Jérôme

Alliez Bernard

Je le trouve plus photogénique que Bayrou et l'éclairage pas si deffectueux que ça ! Vivement la suite. ))))

Denis38

J'espère un jour rater une photo de blaireau de cette manière....

Gabriel Rasson

C'est aussi mon avis, cela donne une image très fine, que j'aime beaucop.

Bravo !

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

vautour chauve

Hey Luc la prochaine fois tu mets le flash de l'autre coté, qu'on voit s'il a une cataracte bilatérale.
On t'attend sur le fil sans fauves et sans flash. Bye jacques

le naturaliste

Le renouveau du blaireau....Ta photo va déclencher des envies....
et c'est bien..Personnellement, je n'ai fait que du repérage mais je cogite un abri fixe avec tuyau
d'évacuation pour les odeurs...
J'attends ta suite avec impatience...

Hub