Pic noir - L'artiste devant sa loge

Démarré par jjacquesb, 13 Mars 2007, 00:04:41

« précédent - suivant »

jjacquesb

Bonjour à tous,

Quelques clichés d'un pic noir du Bois de Vincennes, réalisés ce soir, à l'heure du couché de Madame !  :mrgreen:

Clichés perfectibles car le manque de lumière était cruel. Conclusion 640iso et un 30O/4 non stab sur monopode (certes, mais je tremblais d'émotion  :wink:). On pouvait rêver de meilleures conditions, mais le plaisir était au rendez vous.

Je laisse Nathan (Livartow) qui m'accompagnait hier poster les siennes (bien meilleures, j'imagine) sur ce fil ou ailleurs !

Cordialement à tous !

Pour comparaison, photo d'hier (où la belle est venue 20 minutes plus tard !  :?)

tvb

Très belles images. Si j'avais à choisir, je dirais la 2.

*Lise95*

Très belles photos avec un + pour la 1 et la 2.

Lise
Amicalement
Lisette

philou7513

superbes ...les 2 premières ...
avenue des tribunes ?...
nous nous sommes encore ratés !...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

trebor48

livartow

Salut Jacques.
Je poste juste une photo du pic noir. C'est clair que le manque cruel de lumino ne rend pas les photos très belles mais bon, on fait avec. En plus, sachant que mes vacances sont dans 4 semaines, je pourrai y retourner uy8
Pour tes première photos, c'est clair que c'est bien meilleur avec un peu de soleil.
Par contre, je n'ai pas de photo potable de la parade de ce fameux pic noir (elles sont toutes avec une mauvaise MAP  :evil: )
Bon, l'objo n'est pas le même non plus puisque j'étais avec un 560 mm.
Amicalement
Nathan
PS : Et sinon, le titre n'est pas un peu prétentieux : qui est l'artiste ? Toi ou le pic noir ? :mrgreen:

jjacquesb

Citation de: livartow le 13 Mars 2007, 08:44:53
Salut Jacques.
Je poste juste une photo du pic noir. C'est clair que le manque cruel de lumino ne rend pas les photos très belles mais bon, on fait avec. En plus, sachant que mes vacances sont dans 4 semaines, je pourrai y retourner uy8
Pour tes première photos, c'est clair que c'est bien meilleur avec un peu de soleil.
Par contre, je n'ai pas de photo potable de la parade de ce fameux pic noir (elles sont toutes avec une mauvaise MAP  :evil: )
Bon, l'objo n'est pas le même non plus puisque j'étais avec un 560 mm.
Amicalement
Nathan
PS : Et sinon, le titre n'est pas un peu prétentieux : qui est l'artiste ? Toi ou le pic noir ? :mrgreen:

Ton cliché est superbe ! C'est quand même autre chose qu'avec mon 300 !

Question de talent aussi !

Cela dit, je confirme : l'artiste est évidemment madame Pic noir !  :wink:

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Philippe.V

bonjour,

J'aimerai bien faire la meme rencontre !

bravo !

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

jjacquesb

Merci à tous de votre passage et pour vos commentaires !  :wink:

jpfr

Lumière ou pas il ya des rencontres qu'on ne boude pas. Bravo à vous deux et la saison ne fait que commencer.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Hartza Mendy

De beaux clichés d'un oiseau que je n'ai vu pour l'instant que de très loin  :sad:
Bravo à vous deux
a+
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/