La tête dans la lumière

Démarré par Lyrr, 05 Mars 2007, 21:23:04

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Pour la série "halo", j'aime beaucoup la 3, plus sobre; les deux 1ères comportent trop d'éléments secondaires parasites : tiges, points jaunes... et la 4 est aussi très agréable.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Nico55

Salut Serge,

AMHA, c'est vrai qu'avec plus de contraste de couleur entre la fleur et le halo ça serait mieux passé. Ca reste quand même bien agréable à regarder! Dans un genre plus classique, la 4 est très bien. Ici les ficaires ne sont pas encore ouvertes  :? :sad:

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

PatrickCroix

XavierJ

Mes préférées sont les deux dernières, mais toutes sont très agréables, avec ces couleurs toutes en nuances... Beaucoup de douceur dans ces images!
))))

gddavid

Salut.

Un coup de coeur pour toute la série,j'aime cette douceur. ))))

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

jp60

Les trois premières sont originales, la quatre est vraiment trop classique même si elle est bien réalisée.
J'aime bien cet effet de halo qui accroche le regard.

Jean-Pierre

*Mila*

Citation de: zieutlemonde le 07 Mars 2007, 16:39:52
Je ne comprends pas les réactions du genre "tu nous as habitué à mieux" ou autre ... ce n'est pas parce que l'on accroche pas sur une photo qu'elle est moins belle qu'une autre qu'on a préféré ... le regard de chacun est différent, ne l'oublions pas  :)

De mon côté, j'adore la 1 et la 2, et je trouve que cette série est l'une des plus belles que tu nous ai proposées, Lyrr (en fait, tes photos sont toutes sublimes, mais on va dire que celles-là le sont encore un peu plus) ...  :)

Je suis d'ac avec et c'est la 1 que je préfère, la 4 est trop classique à mon goût.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila