Idee de vacances

Démarré par Borax, 10 Janvier 2011, 03:42:32

« précédent - suivant »

Borax

Bonsoir,

il va être temps pour moi de prendre 1 semaine de vacances bien méritées (je pèse mes mots ! :mrgreen:) et je n'attendrais pas avril et le printemps.

Avez-vous des idées de coins sympa en France en cet hiver (janv / fev) ? Je recherche des coins nature, enneigés (faut bien profiter de la saison) mais accessibles ! Voilà, c'est simple, quoi. Alors vous en pensez quoi ?

décou vertes

Salut,
tu peux jeter un oeil ici : www.cabanesdescombrailles.fr , je n'en ai pas encore parlé sur béné, mais ça va venir (j'attends que le site soit mis à jour  :wink: ) si tu es intéressé,  n'hésites pas à me poser des questions :wink:
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Borax

Merci, en fait je pensais à un coin comme l'aubrac. Un coin nature, qui profite de l'hiver, sans pour autant que la circulation soit impossible et où on peut quand même faire quelques ballades sans devoir prendre avec soit 15 Kg de matos (ce qui à priori exclue la montagne) mais j'ai peur de passer à côté de nombreux endroits et coins sympa si je ne demande pas l'avis de ceux qui savent.

décou vertes

En tout cas si tu as besoin, n'hésites pas, c'est avec plaisir que je te ferai découvrir la région et ses petits coins secrets  :wink:
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!

décou vertes

Demain Mercredi 09, sur France3 et vers 13h, dans la nouvelle émission de Laurent Boyer (en direct de Clermont-Ferrand cette semaine) un reportage sera montré sur : "les Cabanes des Combrailles", le chef du village n'est autre que mon frère, un vrai Gaulois  :mrgreen:
A+
Phil

décou vertes

Je serais au Village Gaulois : www.cabanesdescombrailles.fr d'Avril à Septembre, alors si vous souhaitez passer quelques jours au milieu de la Nature, vous réveiller et prendre votre petit-déjeuner avec le chant des oiseaux, vous détendre dans le bain des Combrailles à la nuit tombée, faire des balades Nature et de la photo bien sûr, je saurais vous guider, vous conseiller et pourquoi pas vous accompagner  :wink:.
N'hésitez pas à me poser des questions
A+
Philippe

Borax

Merci pour toutes ces réponses ! Je reviens ce jour de congés, j'étais tout simplement au ski avec des amis. Pour être honnête, ce n'est pas tout à fait le type d'hébergement que je recherche, même si je trouve l'idée excellente,

A+