Je continue d'exhumer...

Démarré par oseydoux, 03 Mars 2007, 20:58:55

« précédent - suivant »

oseydoux

... des fichiers de mon DD.  :mrgreen:

Un grand gravelot de 2005.

Olivier

Dyboo38

fhfh c'est encore magnifique !
Quand tu fais le menage dans tes DD sa fait vraiment du bien aux yeux !

meles

Bonsoir,

Très sympa comme ambiance et lumière ... superbe

christophe

chartier céline

Sniam

350D + 10-22 + 100 Macro + 100-300 f/4

svt

Bonsoir Olivier,

Comme tu attends aussi des critiques, allons-y :
1. la tache blanche devant l'oiseau attire l'œil
2. le petit bout de queue à l'arrière aussi
3. pas de "vie", de "petit point brillant" dans l'œil
4. posture très statique, il ne se "passe" rien, pas de comportement intéressant.
C'est souvent le cas avec ces gravelots, petits ou grands : de courts déplacements rapides puis l'oiseau se fige...
Juste une image nette, bien exposée, qui permet d'identifier l'espèce.

Amicalement.

Jean-François

ptite marmotte

Pour continuer sur les critiques  :mrgreen:...l'avant plan qui attire l'oeil et me dévie de l'oiseau (un demi-cm en moins...histoire de critiquer  :mrgreen:). Pour le reste, tout en douceur  :grin:.

Marmotton.

moutjer

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

P h o n a l y s

ça met l'eau à la bouche hein...
t'inquiète ça va bientôt redémarrer

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

lelooping68

*Lise95*

J'aime beaucoup, elle est superbe  )))

Lise
Amicalement
Lisette

Ben Coucou

un gragra sous de belles couleurs  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

350 D

Citation de: svt le 03 Mars 2007, 21:29:11
Bonsoir Olivier,

4. posture très statique, il ne se "passe" rien, pas de comportement intéressant.
C'est souvent le cas avec ces gravelots, petits ou grands : de courts déplacements rapides puis l'oiseau se fige...

Amicalement.

Jean-François

J'aimerai bien me faire critiquer comme ça sur une aussi belle photo

Fred

Roland RIPOLL

Très belle image avec un superbe arrière-plan et une excellente lumière. Dommage simplement que l'oiseau ne soit pas légèrement de profil mais là je chipote...
"être simple pour être vrai"

handmax68

On dit souvent que lorsque l'on fait du rangement on trouve des trésors...et tu en es la preuve réelle.
Une nouvelle fois bravo...j'adore le choix de la pdc et la lumière. Une superbe image. Merci.

nica

pour ma part, une magnifique prise de vue, épurée, avec de superbes lumières. Ca pinaille dur sur Benelux  :mrgreen:. Amitiés

caro

Simple, pur, de toute beauté = une pure merveille
j'adore comme d'hab !

--Vincent

Une gestion de la PDC aux petits oignons ^^

Rémi L

Moi je la trouve trés bien.
Je me permet aussi d'ajouter ma petit critique (bien que ne soit pas capable de faire la même photo): dommage que le sol ne soit pas a plat.

Rémi L.

Stan

Exhume seulement, exhume...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

L'Ardennais

Bonsoir Olivier,

Amicalement.

Jean-François

Bon j'avais juste le caillou blanc qui me génait et je me suis dit que j'allais passer pou le pinailleur de service mais finalement... :mrgreen:
Ceci dit, je trouve que ça roupille un peu au niveau des  critiques et on voit pas mal de commentaires quasi élogieux sur des photos vraiment bof ce qui n'est pas le cas de la tienne Président.
Mais je trouve aussi qui lui manque un petit quelque chose pour en faire une "belle photo".
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

oseydoux

Ok les gars, je n'avais effectivement pas dans l'intention de l'envoyer au Wildlife...  :mrgreen:  Je trouvais l'ambiance et la lumière sympas et voulais juste la partager.  uy8

J'accepte volontiers toutes les critiques merci à ceux qui ont pris le temps de donner leur avis.  :grin:

Olivier

Haut-alpin

Citation de: L'Ardennais le 05 Mars 2007, 16:27:17
Bonsoir Olivier,

Amicalement.

Jean-François

Bon j'avais juste le caillou blanc qui me génait et je me suis dit que j'allais passer pou le pinailleur de service mais finalement... :mrgreen:
Ceci dit, je trouve que ça roupille un peu au niveau des  critiques et on voit pas mal de commentaires quasi élogieux sur des photos vraiment bof ce qui n'est pas le cas de la tienne Président.
Mais je trouve aussi qui lui manque un petit quelque chose pour en faire une "belle photo".
A+
Stan

Du meme avis!!!!!!