Rencontres simiesques en Guyane [MAJ 22 mars]

Démarré par BoF, 05 Mars 2007, 11:14:09

« précédent - suivant »

BoF

Voici une série qui sera assez fournie, en tout cas si ça vous plait. La plupart de ces photos ont été prises sur l'Ile Royale (la plus grande des 3 îles du Salut), au large de Kourou et tous ces singes, même s'ils sont un peu habitués aux touristes, sont en parfaite liberté.

On commence avec un Capucin très... expressif ;)

babass

ben moi j'aime beaucoup, piqué, couleur, ambiance, ect.... une bien belle photos ))) ))).

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

célia

J'aime bien ton cadrage .. et en plus ton sujet est assez expressif ..  :mrgreen:.

Célia

Fabien Gréban

CERFMICHEL78

aldodur

Superbe,
On attend la suite avec impatience

lelooping68

Citation de: célia le 05 Mars 2007, 13:12:34
J'aime bien ton cadrage .. et en plus ton sujet est assez expressif ..  :mrgreen:.

Célia

je partage cet avis. bravo, vivement la suite!

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Reg

J'aime beaucoup aussi. Tu as parlé de suite ? Mais c'est avec plaisir...

= Sébastien Delehaye =

Alain aurait il  quitté le Der au pofil de la guyane ?  :p

j'aime bien l'expression :p un jolie cliché.

Seb.

BoF

Citation de: Reg le 10 Mars 2007, 21:10:45
Tu as parlé de suite ? Mais c'est avec plaisir...

Elle a tardé mais la voici ;) !

Merci pour tous vos messages :grin:

2-

3-

4-

5-

Matile

Mon dieu, ce que c'est expressif!! On dirait presque des visages humains!! Belle qualité d'image et cadres sympa!!  ))))
Amicalement!
Ollivier Jean-Petit-Matile

murdok

Superbe série je prend tous félécitation,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

babass

la 4 est térrible (bien que un peu sombre, les ombre débouché ce serait top), enfin ont dirait qu'il vient juste de dégeu.... (vomir) après une bonne cuite  :mrgreen: :mrgreen:.

c'est pas beau de drogué les animaux pour qu'il soit plus coopératif devant l'objectif.  :mrgreen: :mrgreen:

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Reg

Jolie suite et comme le souligne Olivier, très expressive.
J'aime moins la 2 pour la présence du morceau de pain, mais j'adore la 3 et la 5. La 4 serait sympa aussi mais le sujet est un peu sombre.

350 D

T'as le don pour les prendre au bon moment

))))

Fred

*Lise95*

Je ne choisi pas, elles sont toutes magnifiques avec de belles expressions et attitudes humaines  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

tvb

magnifique série exotique...c'est sûr, ça change un peu des chevreuils et autres renards  :wink: . On attend la suite avec impatience.

Olivier C

Il nous transmet presque ces émotions par le regard! c'est impressionnant effectivement!

Olivier
Vive Nikon...

BoF

Encore merci! :grin:

Voici maintenant une autre race, des Saïmiris ou singes-écureuils, toujours au même endroit.

6-

7-

8-

9-

10-

11-

Frédéric.M

))) )))
magnifique série!
les singes ecureuils  :shock:
bravo

fred

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Lise95*

Sympa ces singes-écureuils  :shock:

J'aime beaucoup les 2 dernières  uy8

Bravo pour cette belle série  )))

Lise
Amicalement
Lisette

Reg

Encore une fois magnifiquement saisis, cadrages soignés et attitudes intéressantes sont au rendez-vous.
Dis donc ils ont l'air d'air une queue sacrément longue mais ce qui m'étonne plus c'est l'embase qui semble très costaux, un peu comme sur les kangourous. S'en servent-ils uniquement pour s'accrocher aux arbres ou aussi pour d'autres trucs.

Les deux sur le tronc sont magnifiques avec un éclairage et un décors qui les mettent bien en valeur.

Céline

MAJ magnifique !!!! !!!!
La photo 3 est très belle, jolie expession )))

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

cauet_francis