piéride...

Démarré par nica, 05 Mars 2007, 01:15:55

« précédent - suivant »

nica

toujours extraite d'une série réalisée au Portugal l'année passée. J'ai retenu cette dernière. Cadrage très conventionnel en soi (trop fermé), mais les tons et l'arrière-plan m'ont attiré. Amitiés

clm

Citation de: nica le 05 Mars 2007, 01:15:55
toujours extraite d'une série réalisée au Portugal l'année passée. J'ai retenu cette dernière. Cadrage très conventionnel en soi (trop fermé), mais les tons et l'arrière-plan m'ont attiré. Amitiés
Je ne peux que dire la même chose pour moi  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

-Eric-

Citation de: nica le 05 Mars 2007, 01:15:55
Tu as oublié : excellente netteté et couleurs superbes. De temps en temps, j'aime bien voir des gros plans qui me rappellent qu'on est en macro.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Olivier C

Bein j'aime beaucoup également, la netteté, le détail dans les "yeux", les couleurs...

Un seul détail qui aurait été génial, le bout des antennes nets  :mrgreen:

Mais bon, je suis incapable d'en faire autant alors  jhjhjhj

Amicalement

olivier
Vive Nikon...

*Lise95*

Belle macro, les couleurs sont très belles.

Lise
Amicalement
Lisette

Neottia

Même si le cadrage est conventionnel, c'est de la superbe Pierride ça Nica, pas facile ces papillons blancs et les tons sur ton sont du meilleur goût ! uy8

chrystyan

très réussi pour un ton sur ton que j'aime beaucoup, pour moi c'est une des + belles photos de pieride que j'ai vue à ce jour

XavC

Classique, mais agréable et bien réalisée.

PIO

Joli papillon, belles couleurs
cadrage un peu serré peut être
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Ben Coucou

tu ne t'es pas trompé ,tu est bien dans la section macro  :grin: :grin: :grin:
déconnes pas !!!j'ai pas mis mes  8) 8) 8)
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Douglas

Je suis d'accord avec toi, les couleurs et l'arrière en valaient le coup. Je trouve que les ailes du papillon se marient très bien avec le fond.

Bravo pour cette photo

Nico55

Ouah, ça claque! J'aime bien, car le coté esthétique de la photo est porté par une précision sans faille de la mise au point.

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

oseydoux

Citation de: Nico55 le 06 Mars 2007, 20:10:43
Ouah, ça claque! J'aime bien, car le coté esthétique de la photo est porté par une précision sans faille de la mise au point.

Je suis du même avis que Nico.  uy8

Olivier

PatrickCroix

+1

très belle MAP et superbe piqué, pour un mangeur de chou (enfin, sa progéniture)

bàt

Pat

grenia

photo magnifique.Voir des photo comme cela sa motive. bravo

nica

Houlala, viens de l'ouvrir sur mon portable, Ray-Ban de rigueur. Mais il est vrai qu'à l'ouverture du Raw, ça flashait déjà sec. Amitiés