Une mésange à longue queue.

Démarré par murdok, 28 Février 2007, 18:36:53

« précédent - suivant »

murdok

Pas facile de faire de la photographie d'oiseaux en ce moment avec le temps qui fait (pluie ciel gris vent) voici une mésange à longue queue faite le week-end dernnier c'est le seul oiseaux que j'ai rencontrer, vos critiques et conseils seront les bien venus amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Olivier C

Murdok,

Compte tenu que tu as commencé la photo il y a qq mois, compte tenu des conditions et de la météo, ta longue-queue est plutôt bien réussi sur un support au demeurant piquant  :mrgreen:

Ton image est qq peu bruitée, mais je pense que tu as monter les isos, donc c'est un peu normal!

Sans nul doute qu'avec une lumière et peu de soleil, tout serait bien meilleur!

Donc, continue comme ça et profite de cette mauvaise météo pour étudier les comportements  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

Roland RIPOLL

Une excellente photo ! Et encore, je ne tiens pas compte tenu des mauvaises conditions météo et de la vivacité de la longue-queue... Superbe !
"être simple pour être vrai"

murdok

Merci à tous les deux de votres passages et votre commentaire sympa,c'est vrai que j'étais à 400 iso vue le manque de lumière ! j'espère m'améliorer avec les beaux jours car les oiseaux vont revenir et la passion pour la photo animalière va ce confirmer,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

jyo

Jolie la petite boule de plume et le perchoir est trés original . Bravo !
Continues sur cette lancée, les resultats arriveront forcément.

A+

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

Alban dit (BADOROC )

salut,
et bien moi elle me plait bien et le support aussi
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

astrodav68

ta photo est superbe !!

j'avais également essayer de lui tirer le portrait, mais tu as réussi l'épreuve mieux que moi.

bravo
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

tvb

Pour moi c'est une très belle image et le "support" n'y est sans doute pas étranger...  )))

nica

jolie tof et beau support effectivement, mais drôle de format  :?. Amitiés

[Cédric]

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

*Lise95*

Pour une boule de plumes difficile à shooter et mauvaise météo, ta photo est superbe  ))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

ROMU

superbe l'opposition entre la douceur des plumes et l'agressivité des épines .
joli coup d'oeil bien transformé.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Oiseau fou

Jolie photo compte-tenu de la vivacité de l'oiseau...
Dommage pour la lumière...
Bravo encore!
Amicalement

Guillaume

-Eric-

Elle est superbe celle-là Serge !
))) ))) )))
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

murdok

bonjour à tous:
Merci de votres passages et de vos commentaires sympas,surtout sa me fait plaisir que la photo vous plaise, pour une fois que j'en réussi une de potable ! sa va m'encourrager,en espérent d'avoir des jours
meilleurs côté météo,amitié à tous serge  :grin:

QUENTIN

joliement captée , pourtant pas si facile

murdok

Merci quentin de ton commentaire ainsi que du passage,amitié serge  :grin:

Rémi L

Joli piaf sur un perchoir bien sympa

Rémi L.

Céline

Bravo pour cette très jolie photo ))) )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

murdok

Merci à tous les deux de votres passages sympas amitié serge  :grin:

PM

Très belle ambiance et le perchoir a énormément de charme ! Bravo !
Pignon  ))))

murdok

Merci à tous pour votres passages et ces encouragements et je vois que la photo plait,amitié serge  :grin:

caty

vraiment de mieux en mieux ...belle photo ....
... JE SUIS CHARLIE ...

murdok

Merci caty pour ton commentaire et de tes encourragements,amitié serge  :grin: