vert et or... (coup de "boost" sur la tof)

Démarré par nica, 03 Mars 2007, 01:52:50

« précédent - suivant »

nica

toujours en grattant une partie de mon disque dur oublié l'année passée (ah, les transferts de disque dur  :mrgreen:). Dommage pour la graminée dans le coin supérieur droit . Très tôt le matin. Amitiés

jmh

Comme tu dis, dommage pour la graminée en haut de l'image

Vraiment dommage, car sans cela la photo aurait été superbe

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Citation de: ji-em le 03 Mars 2007, 07:52:43
De toute beauté !
Heureusement, nous avons la capacité ... d'abstraire certains petits détails ...

Ji-em

Tout pareil  :grin:

Mais dit donc il est un puit sans fond ton disque dur, c'est une mine d'or  uy8

Tat

Oui trés belle photo !!!
Tatiana

*Lise95*

Dommage pour la graminée, c'est une belle photo.

Lise
Amicalement
Lisette

nica

merci pour votre participation. Ayant été élevé aux grains de sel d'argent, ma religion m'interdit toute retouche  :mrgreen:. N'étant en plus vraiment pas un as dans le domaine... peut-être qui si Mino passe dans le coin, et qu'il ne doit pas y passer trop de temps... ceci étant, je constate que l'affichahe ouaibe ne rend vraiment aucunement les finesses des dégradés dans les tons verts. C'est très plat par rapport au tirage que je viens de faire. Amitiés à tous

Lyrr

Beau cadrage mais je trouve la photo trop claire.

-Eric-

Citation de: Lyrr le 03 Mars 2007, 17:38:07
Beau cadrage mais je trouve la photo trop claire.
Idem.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

nica

bon, ben voilà, à la demande (presque) générale, petit coup de "boost" dans les niveaux. Amitiés

Cédric Girard

Bonsoir

Une belle photo (malgré la p... de tige, hein  :mrgreen:) mais bon sang, le post-traitement me semble HYPER poussé  :shock: (surtout la netteté !!!)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !