premier post - hermine cantalienne

Démarré par Dersou, 06 Mars 2007, 10:54:59

« précédent - suivant »

Dersou

Bonjour,
Mon premier post donc , témoin un peu réducteur d'un superbe WE à regarder les hermines (tous les pelages présents) , souvent couché dans l'herbe. Clichés pris en Auvergne. Boitier canon 400D, sigma 135-400mm (non DG) . MAP difficile ... J'attends toutes vos remarques, questions, conseils
je crois que j'ai un peu réduit la taille de l'image...

j'en profite aussi pour signaler que je vends mon obj. SIGMA 28/70 mm F2.8 EX monture CANON+housse et un obj 28/90 mm USM 4.5/5.6, le tout en très bon état , me contacter par MP (désolé mais c'est le deuxième message que je poste alors je n'ai pas encore accès à la rubrique "vente", ce que je comprend par ailleurs)
in Santoire's Valley I trust !

amdt

Bonjour,

j'aime bien cette photo d'un animal difficile à photographier...juste deux petites remarques : le sujet est à mon goût trop centré et la photo manque un peu de piqué

bonne journée

Arnaud

Acipiter

Encore de l'hermine ça devient lassant et surtout énervant  :mrgreen:
Le cadrage est peut-être un peu centré et le tout un peu loin. Chez moi ça sort un peu sombre. Ceci dit, ta photo est très belle et puis c'est l'hermine  ))) ))))
Eric

handmax68

Malgré les quelques défauts techniques je trouve que c'est une belle photo avec de superbes couleurs en arrière plan.

ptite marmotte

Citation de: amdt le 06 Mars 2007, 12:07:51
Bonjour,

j'aime bien cette photo d'un animal difficile à photographier...juste deux petites remarques : le sujet est à mon goût trop centré et la photo manque un peu de piqué

bonne journée

Arnaud

+1...c'est vrai que vu le nombre de posts d'hermine ces derniers temps, on pourrait dire que c'est facile !, mais pas du tout  :mrgreen: Mais il faut être présent et les faire donc félicitations.

Marmotton

le naturaliste

Mêmes remarques qu'Accipiter...
Ton deuxième nom, c'est ouzala ? :mrgreen:

Bienvenue sur le forum...Avec un nom pareil, tu dois être un vrai coureur des bois...

le nat

Dersou

merci pour vos conseils, je prends note

je ne sais pas si c'est la démarche qu'il faut employer mais je rajoute une deuxième photo, d'une autre bête à proximité
in Santoire's Valley I trust !

az

La première est vraiment très jolie

Jerome.S

Je préfère aussi la première avec cette attitude
caractéristique de l'espèce (même si elle est plein cadre!).
On ne se lasse jamais de l'hermine.

Jérôme

lelooping68

Citation de: az le 07 Mars 2007, 08:08:44
La première est vraiment très jolie

+1, je la préfére pour l' attitude de l' hermine

Charly39

la 1 est jolie. pour le cadrage j'aurais décaler un peu l'hermine sur la droite...

*Lise95*

Préférence aussi pour la 1.

Lise
Amicalement
Lisette