Neige

Démarré par pef, 08 Mars 2007, 15:08:38

« précédent - suivant »

pef

voici une petite photo issue de tarentaise...

--Vincent

Très jolie photo, c'est où exactement parce que je connais bien la tarentaise, mais là je vois pas ?

pef

En fait c'est vu de la trés belle station de Sainte Foy tarentaise et ce que tu vois c'est le derrière des Arcs  au dessus de Villaroger.Ou si tu veux c'est la partie gauche du Mont Thuriaz.Voilà!

--Vincent

Ah ben voilà, ça me disait quelque chose, c'est l'aiguille Rouge et le Grand Col.

Le Mago

Neige et nuages font un bien beau mélange...

)))

1000étangs

Trés jolie! une belle réussite. Bravo.

nbphoto

Vraiment superbe
Bravo

XavierJ

J'aime beaucoup!
Image bien exposée!

maxime_88

J'adore cette photo qui fait rêver d'un hiver que l'on pas eu partout cette année !!!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Yeoman

Magnifique photo... et quel rendu !  :shock:

... va falloir que je retourne chez mon père faire quelques photos... pas loin de Villarodin...
"La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit." Pierre Dac

http://perso.orange.fr/Yeoman/

pef

merci merci merci etc... :oops:

GLaG

Lumière et cadrage sympas !
J'aurais enlevé un petit bout sur la gauche : bout de branche qui dépasse et tête de quelques mélèzes aussi.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Sniam

De la toute fraiche, ça fait toujours plaisir d'en voir... :P

Belle photo qui aurait surement mérité une lumière plus chaude...
350D + 10-22 + 100 Macro + 100-300 f/4

ptite marmotte

:shock: ah mon coeur s'arrête ! Ste-Foy..... mes terres... ça fait bien plaisir de voir une belle photo de neige et de montagne, c'est rare en ce moment  :? Merciiiii  !!!!

Un peu bleue si je peux me permettre, mais je prends quand même !

Ptite marmotte.

xto7

Belle image, bien vu pour l'exposition qui n'est pas aisée avec la neige et le soleil.
Même remarque que les marmottes mais pour chicaner alors :mrgreen:

Fabien Gréban

C'est simplement beau  :mrgreen:

Fabien

pef

2)

clm

pfffff y'a pas eu 5 millimètres ici cette année !! Rien que pour ça je commente pas ce fil !!
Hein quoi ? Qu'est ce que je fais là ?  :mrgreen: :mrgreen:

ah oui bon ben c'est très joli  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

--Vincent

Les photos sont prises non loin du Monal ?
Je préfère ta deuxième, même si il y a encore un arbre coupé ^^

pef

Effectivement c'est pas loin du monal ( tu connais bien?). En réalité c'est pris de la station en hors piste...
merci pour les commetaires et pardon pour avoir coupé les petits mélèze

--Vincent

Citation de: pef le 09 Mars 2007, 15:05:36
Effectivement c'est pas loin du monal ( tu connais bien?). En réalité c'est pris de la station en hors piste...
merci pour les commetaires et pardon pour avoir coupé les petits mélèze

Si tu connais Peisey-Nancroix, alors tu connais le village où à grandi mon père (et où j'ai grandi aussi durant toutes les vacances scolaires). Alors je connais assez bien la vallée de la Tarentaise. Et puis le Monal, il va falloir que j'y aille avec mon appareil parce que c'est l'endroit d'où les photographes font toutes les photos du Mont Pourri / Thuria / Sâche, on lvoit ça dans tous les livres !
C'est bien que tu ais opté pour un cadrage sur l'aiguille rouge, elle est nettement moins photographiée ! Et même si je sais qu'il y a la gare d'arrivée du téléphérique au sommet, cette face est vraiment belle !

ptite marmotte

Ah non Favrou, le Monal c'est ma réserve de photos à moi, rien qu'à moi !  :twisted:

loll  uy8 :mrgreen:

Pef.. très joli, ça fait un bien, mais un bien.... merci  :grin:

pef

une petite dernière et j'arrête promis!

--Vincent

Moi, je suis d'avis pour que tu continues ^^

*Mila*

Perso, je préfère et de loin la 1.
Sur la 2 l'espace me manque, sur 3 le haut d'arbre est tronqué et les nuages au fond sont cramés.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila