Zoom Sigma 80/400 OS

Démarré par tanpat, 27 Février 2007, 15:12:37

« précédent - suivant »

tanpat

Bonjour,
J'ai commandé, par internet, un Zoom SIGMA 80/400 OS le 08/12/2006. A ce jour, le magasin et Sigma France sont incapables de donner une date de livraison de cet "objo". j'en suis à me demander si cet "objo" a été remis sur les chaînes de fabrication. Quelqu'un aurai t'il des "tuyaux à propos de cette situation?
Merci pour vos éventuelles réponses.
J.C.L. Région limousin.
Je sais qu'on ne sait jamais,et ça j' le sais.

tanpat

Bonsoir,
Personne n'a de renseignements à propos de cet objo?
J.C.L. Région limousin.

ChrisLeCouet

C'est un peu incompréhensible, c'est vrai....
On en a reçu quelques pièces mais en monture Sigma, pour les Nikon et Canon, cela fait depuis novembre qu'on attends comme des grands et toujours rien... De plus lorsque vous recevez la confirmation des commandes depuis le Japon; ce qui n'est pas sur la palette est tout simplement tracé avec note : Délai inconnu....

Mais bon, quand on constate que Sigma présente le DP1 à la Kina en septembre 2006, puis à la PMA en mars 2007 et qu'on reçoit une info stipulant que le DP1 commencera a être produit dans la première quinzaine du mois de mai avec livraison en Europe en juillet 2007 au plus tôt, c'est une façon de voir les choses un peu spéciale... mais c'est les Japonais quoi !

:mrgreen:

tanpat

Merci beaucoup ChrisLeCouet, pour cette info, si je comprends bien il va falloir être très patient!
Là où j'ai commandé cet objo on m'a dit que peut être début Avril ?
C'est quoi le DP1?
Merci encore.
J.C.L. Région limousin.

ChrisLeCouet

Citation de: tanpat le 24 Mars 2007, 18:59:00
Merci beaucoup ChrisLeCouet, pour cette info, si je comprends bien il va falloir être très patient!
Là où j'ai commandé cet objo on m'a dit que peut être début Avril ?
C'est quoi le DP1?
Merci encore.

Du moins, cela semble prévu pour la première quinzaine d'avril, à suivre...

Le DP1, c'est le nouveau compact de luxe de Sigma qui intègre le capteur X3F du Sigma SD14, donc le premier apn compact avec "grand" capteur !  :mrgreen: (pas du FF !  :lol:)

tanpat

Ouf! Bonne nouvelle si c'est pour début Avril!  :grin:
J.C.L. Région limousin.