Petit séjour montagnard

Démarré par franue, 04 Mars 2007, 09:40:16

« précédent - suivant »

Olivier_S

Citation de: christophe le 04 Mars 2007, 10:26:58
salut franck

des ambiamces et des comportements interessants  mais pour moi celle qui sort  largement du lot c est ton image de bouquetin sous la neige en plan large ( image numerotée 5 jpg)

+1
Olivier Simon

Loïc ROGER

Le fouillis des branches, ls pétouilles des flocons de neige, j'adore. Ca change du bouquetin isolé sur sa vire et collé sur un ciel d'un bleu immaculé.

BRAVO. J'adore

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

vautour chauve

Bravo l'artiste. Amitiés jacques

Isard

He biennnnn Franck, je n'avais pas vu la suite... c'est superbe tout ça ! Un gros plus pour le combat sous la neige...

blanchoz73

très joli paysage avec de joli bebete, j'ai reconnu le paysage de vanoise car je suis de la vallée de la maurienne.
bravo pour le gypa.
blanchoz73

kevin

La 8 et la 9 et la première du gypa pour moi.
Superbe série.
Kevin

freefox

Mince je n'avais pas vu ce superbe petit reportage :shock:

Bravo Franue, très chouette et il y a de bien belles photos  ))))

Amicalement

thierry
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

DCr

Les bouquetins sous la neige sont extras!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

mosquito