Ancien Thème : Eclipse de lune

Démarré par Billl, 04 Mars 2007, 02:55:15

« précédent - suivant »

--Vincent

C'est superbe !  :shock:
Perso, je préfère la phase de début ou fin d'éclipse comme sur ta première, le relief de la lune est mieux donné et les teintes moins uniformes sont fantastiques !

Chris74

Salut à tous,

Ma petite contribution à cette file, voici donc 2 images réalisées au 500 / fd 3.6  et 300D

Juste avant la totalité :

et le chapelet

a+

Chris

livartow

Pas eu de chance de mon côté :sad:, pendant toute la phase ou elle était rouge, il y a eu des nuages. C'est seulement à la fin qu'il y a eu quelques trouées, juste le temps de faire deux photos.
Du coup, c'est juste histoire de participer à ce fil déjà bien riche en magnifiques photos !!!! !!!!
Au 350D+TC1,4+400 2.8.
Mais bon, la prochaine est déjà marquée sur mon agenda, c'est dans un peu moins d'un an uy8
Amicalement
Nathan

Fresnay

Bonjour à tous, voilà ma modeste contribution avec un peu de retard, vue des Yvelines et prise avec un bridge Lumix FZ7

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

mat742

de très belles photos
voici ma contribution

freefox

Mazette quel fil :shock: Un grand bravo à tout ceux qui ont mis ces splendides clichés. Pour certaines, à tomber sur le cul ! )))) et  !!!!
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2