Gypa.

Démarré par ugatza, 24 Septembre 2007, 13:27:11

« précédent - suivant »

ugatza

Salut à tous,

Encore merci pour vos commentaires sur les précédents post, voilà une série de Gypa, toujours en Navarre, (du côté d'ochagavia, pour gypa myope qui a l'air de trés bien connaitre le coin...). Les photos n'ont pas été cropées et surtout j'ai arrété de toucher à la commande tons foncés-tons clairs, que j'ai du mal à maitriser.
J'attend vos commentaires.
@+
Matthias

ugatza

ugatza

alain fournier

La chance pour toi est de l'avoir débusqué...maintenant, il ne te reste plus qu'à poser un affût de façon à l'avoir dans de meilleures conditions.

Belle observation,

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

GYPAETE MYOPE

Tres surprenante la derniere,on dirait qu'il va se brancher!
MP pour la suite...

Thadeus

belle ambiance surtout sur la 3 et la 4

amicalement

thierry j

-Quentin-

J'aime bien la compo des deux dernière.

Aigle_blanc

Salut Matthias. félicitations!
cette attitude a rarement été photographié chez un gypa, d'ou l'intérêt de ces clichés. cependant, connaissant ton matèriel je trouve que ces images souffrent anormalement d'un manque de piqué...
mais sinon, bravo quand même c'est plus qu'encourageant de faire de telles photos.

a plus
"Ce n'est pas la Nature qui doit s'adapter à l'homme mais plutôt l'homme qui doit s'adapter à la Nature..."

xamaga

J'adore l'attitude des deux dernières.

Pour moi, ce manque de piqué est dû à une trop forte compression ou à des hésitations dans le post traitement.
J'ai eu la chance de voir ces clichés non post traités, ça n'a rien a voir.

Allez Matthias re-travailles nous ces photos, ça en vaut vraiment la peine.     :mrgreen:

@+ sur les sentiers de Provence.

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.