Objectif remis à neuf : qu'en pensez vous?

Démarré par popeye, 01 Mars 2007, 09:50:34

« précédent - suivant »

popeye

bonjour,

j'aimerais connaitre vos sentiments sur les objectifs canon "remis à neufs" que l'on trouve de temps à autres à la vente sur le net

Avis , retour d'expériences et même rumeur...... merci d'avence

pop

Pudro

"remis à neuf", j'aimerais savoir dans quel état ils étaient...avant !
Prudence, prudence,...

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

GYPAETE MYOPE

popeye

http://stores.ebay.fr/Boutique-Canon

remise a neuf par "canon europe" pseudo ebay "parainné par canon si on en croit l'aspect officiel des pages de ce vendeur

merci Franck et Gypa si vous avez d'autres renseignements....

pop

Galynet59

Sur ebay, y'a du matos remis à neuf (révisé et pièces changées si besoin) par Canon. Ce sont des vendeurs liés à Canon. Y'a un mag anglais aussi mais il a beaucoup plus de matos que le mag français.

handmax68

Je pense qu'il faut faire attention.

J'ai acheté récemment un objectif neuf sur le net. Il est arrivé defectueux (carton ancien , impossible de faire la mise au point, bague très serrée ....) et j'ai eu quelques conversations serrées avec l'entreprise avant de recevoir un nouvel objectif. Pour ce que je sais ils ont d'abord dit que l'objectif à été retourné chez canon pour vérifications et à la fin ils m'ont dit qu'il sera remis en état et remis en vente (je pense par canon). Je ne voudrais en aucun cas tombé sur cet objectif en sachant que finalement le prix de vente à l'enchère permet une économie mais pas si énorme par rapport à la prise de risque.
Maintenant je suis certain que l'on peut aussi tomber sur une super opportunité.

GYPAETE MYOPE

Perso,je ne m'y risquerais pas.Il est préférable de s'adresser à des boites comme objectif Bastille,ou au reseau Shop Photo pour ne citer qu'eux,voire de passer par les annonces d'une célèbre revue,mais à condition de voir le matos à partir d'un certain prix.