Riviere Alpes provençales

Démarré par MJK, 04 Mars 2007, 22:47:06

« précédent - suivant »

MJK

Olivier C

J'aime bien les couleurs du premier plan mais le deuxième plan est assez sombre!

J'ai également (chez moi) l'impression que l'image est un poil flou ? tu étais sur trepied ou à main levée  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

MJK

J'étais sur trépied avec déclenchement direct... peut-être une télécommande s'avère nécessaire pour ce type d'image er4

--Vincent

Tu as tout compris ^^

Ou utilises le retardateur sur 10" ^^

Richard

Je te confirme que la télécommande est bien utile (on en trouve des clones sur ebay).
Concernant ton cliché, je dirai que la vue n'est pas assez aérée, j'aurai vu plus une photo en GA pour situer le filet d'eau dans son environnement.
Facile à dire, of course, car en parlant d'environnement faut il que celui-ci s'y prête, à ce propos j'ai passé toute la journée d'hier dans le grand canyon de Verdon, pour ce type de clichés, et bien résultat mauvais...
A propos, c'est quelle rivière ?

Bonne continuation.

Richard.
Aix en Pce.

MJK

La rivière, c'est l'Ivoire , elle se jette dans le Verdon...justement hier j'étais sur la route du retour et le Verdon était magnifique des couleurs comme jamais ....et je n'ai pas pris le temps de quelques photos  :sad:
Encore une...toujours plan serré

handmax68

J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs des 2 photos.
Je dois définitivement fair des éssais en ce qui concerne des photos de rivière avec pose longue...le résultat est souvent superbe.

Richard

Le Verdon de par sa couleur est top pour ce genre de photos...
Bonne continuation.

Richard.