Pas de lumière !!!

Démarré par P_Jean, 01 Mars 2007, 23:15:02

« précédent - suivant »

P_Jean

Les voisins m'ont pris pour un "Barge".. Allongé dans ce qui reste de pelouse , devant chez moi , et puis voilà un résultat...

1

2

3

Merci de vos remarques et avis.
Amitiés.

ptite marmotte

Pas fan de la dernière, mais ça valait le coup de s'allonger pour les 2ères et quelle ambiance sur la 2  8)

Marmotton.

phil21

J'aime bien les 2 premières pour leur coté flou "Hamiltonien" très doux, j'accroche moins sur la 3 ème.

Amicalement

Philippe.

--Vincent

Fan des 3...
Superbe idée pour le "montage" (sur place) de la dernière !

P_Jean

Sur la deux, effet un peu bizarre , hein ?
C'est le bord de la couverture que j'ai utilisé pour me vautrer , qui est bleu cyan "pétant"...

Tiens, j'avais une pref pour la N°3 , comme quoi !!!  :mrgreen:
Tu parles de montage Favrou, tu penses à quoi ? :grin:

ptite marmotte

Citation de: Pj_Tex le 01 Mars 2007, 23:29:08
Sur la deux, effet un peu bizarre , hein ?
C'est le bord de la couverture que j'ai utilisé pour me vautrer , qui est bleu cyan "pétant"...

Tu lui diras merci à la couverture :grin: !
Pour la 3, le gros truc blanc derrière me dérange un peu...

Marmotton.

P_Jean

Le gros truc blanc sur la 3, c'est une pâquerette !!  :mrgreen:

--Vincent

Pour ce que j'appelle montage, soit c'est une double exposition, soit c'est une paquette au premier plan hors de la PDC ^^

P_Jean

Citation de: favrou le 01 Mars 2007, 23:43:35
Pour ce que j'appelle montage, soit c'est une double exposition, soit c'est une paquette au premier plan hors de la PDC ^^
Second plan, Favrou, exact, pas premier .... Et de plus c'est en plongée qu'elle est prise cette maudite petite fleur !!! :grin:

yayie41

les 2 premières sont magnifiques!
Boitier Sony

nica

les deux premières, très belle ambiance, avec un coup de coeur pour la deux. Amitiés

sebla

J'aime les 3. L'ambiance est agréable presque féerique.
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

astrodav68

franchement j'aime beaucoup  les 2 première, moins la dernière.

trés belle compo, et surtout trés bonne idée, comme quoi, même quand le temps n'est pas au beau fixe, il y a toujours moyen de moyenner  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

hélène

je veux bien etre prise pour une "barge" pour faire de telles photos!!!!
j'accroche un peu moins sur la derniere
A+
hélène

caro

les 2 premières sont extra. Je n'accroche pas trop sur la dernière !

sevpil

Citation de: caro le 02 Mars 2007, 14:15:26
les 2 premières sont extra. Je n'accroche pas trop sur la dernière !

+1
Mais la première est la meilleure à mon goût!
Si tes voisins voient le résultat ils ne te prendtont plus pour un fou, c'est certain.
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

muckrossy

La première est super top !  )))

J'accroche un peu moins sur les deux autres. Sur la 3ème parce que finalement, le fond mange un peu le sujet au premier plan.

Enfin bon, comme quoi, même sans lumière...
Photos de Nature : http://alexandra.accart.org

P_Jean

Merci à vous tous !
Ben, j'accrochais pas mal sur cette N°3 !!! :oops: Mais, je pense que vous avez raison, cette masse blanchâtre en second plan, n'amène rien de plus, bien au contraire !!

Encore un grand merci pour vos commentaires, et pour les voisins, ben ils ont un peu l'habitude, mais là c'était un peu folklorique contrairement aux autres fois !!! :lol:

-Eric-

J'aime bien les trois. La 1 est ma préférée.
"Si tes voisins voient le résultat ils ne te prendtont plus pour un fou, c'est certain."
Séverine
+1
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jmh

Les deux premières sont mes préférées.

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)