Premières jonquilles

Démarré par PIO, 28 Février 2007, 18:12:51

« précédent - suivant »

PIO

Quelques touches jaunes dans le jardin
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

phil21

Whaou... le fond :shock: :shock: :shock: superbe, et quelle douceur dans les tons. et comme la mise au point n'est pas en reste ça donne 2 superbes photo. j'adore.

Amicalement

Philippe

Olivier C

oui oui très jolie et je trouve que le choix de la MAP sur l'extérieur est bien choisi!

Olivier
Vive Nikon...

--Vincent

Déjà !
Ce sont bien des narcisses ?

Neottia

Une préférence pour la deux pour l'orientattion de la fleur mais Whaou, arriver à faire quelque chose qui sort des sentiers battus avec une jonquille, il faut s'appeler Pio !
Quel fond !  uy8

caro

très belles toutes les 2 mais j'ai une grosse préférence pour la 2 : position de la fleur et elle est plus lumineuse.
Chapeau
Je suis une grande fan de ton style.

PS : j'ai une petite ? à te poser : concernant ta signature : est-ce un scan de ton écriture ou est-ce un style d'écriture, si oui pourrais-tu me donner le nom de cette écriture ? Merci

PIO

Merci Caro,
C'est un scan, je n'ai pas de police désolé,je t'ai envoyé un MP
A+  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

L'Ardennais

Joliiiiiiiie!
Un plus pour la 2, le fond plus uni sans les deux points orangés de la première est mieux pour moi.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Rémi L

En effet, belles images. Je n'aurai pas pensé a ce style de prise de vue. MAP estérieur.
Pour favrou: ce sont bien des jonquilles en lantin Narcisus pseudo-narcissus

Rémi L.

*Lise95*

Belles images !

Lise
Amicalement
Lisette