Tournepierres

Démarré par ZieuTleMoNde, 16 Février 2007, 20:12:57

« précédent - suivant »

ZieuTleMoNde

Coucou à tous !

Voici quelques images de Tournepierres à collier, pris en bord de mer il y a 2 jours ! Ce sont mes premiers essais, soyez donc indulgents :

Plus un recadrage de la première, trop centrée à mon goût :

Bien à vous !

Léo
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Olivier C

Pour tes premiers essais, tu n'as pas hésité à faire corps avec le sol!!

Belles images

Olivier
Vive Nikon...

ZieuTleMoNde

Pour Plchiro : En effet, mon FZ7 est un outil formidable pour mes débuts ! Son télé-macro m'a bien aidé sur ce coup là :)

Pour Olivier : C'est le cas de le dire ! ^^ J'ai alterné approche en rampant et arrêts pendant 1/2 heure :)
C'était assez folklo !  :mrgreen:

Didou

Excellent, le recadrage ! Belles images, point de vue bien choisi, je suis un peu jaloux, j'avoue !...
Cordialement
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

ZieuTleMoNde

Eh bien moi je viens de voir ta grande aigrette qui joue à la danseuse ... et je suis tout aussi jaloux  :mrgreen:

ZieuTleMoNde

Merci Laure Anh pour ton commentaire plus qu'explicite  :mrgreen:

Et merci à toi Ji-em pour tes conseils, il est vrai que les points forts de certains sujets se situent ailleurs qu'au niveau de l'oeil ou du visage ... mais le problème est que, n'ayant pas de réflex et de MAP manuelle, il est bien difficile de faire accepter à l'Autofocus autre chose qu'une MAP centralisée  :) (vive la décentralisation  !!!!)

Au plaisir de voir tes clichés également !

Léo  :)