Grèbes huppées au vent et pluie + maj 1 cormo

Démarré par Olivier C, 01 Mars 2007, 20:46:28

« précédent - suivant »

Olivier C

Alors voilà, hier soir je regarde la météo et je me dis qu'aujourd'hui ça va pas être coton pour faire qqch!

Tanpi, on charge le matos, on s'équipe contre la pluie et le vent, un ptit peu de fromage et chocolat et z'y va!

Hormis la pluie pas grand chose de potable, les piafs sont plutôt calmes, les couleurs bof! Je me suis rabattu sur ce qui était présent...et voici les grèbes qui arrivent...les parades ont commencées et certains couples semblent déjà formés  uy8

Je vous propose donc qq images (les assez bonnes lol), lesquelles sont à votre disposition pour vos critiques  8)

Voici donc les deux premières :

1) la grèbe au vent....l'oréal parce que je le vaux bien
2) waazzzaaa
Vive Nikon...

Olivier C

et les deux suivantes :

3) silence on dort
4) bon tu peux dormir je surveille

Olivier
Vive Nikon...

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Matile

Salut Olivier,

Etonnant résultat par ce temps gris!! Les couleurs sortent tout en finesse et les attitudes sont sympa!! Belle série!  )))) Décidément, ce 200-400!!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

nica

belle série, avec une préférence marquée pour la deux et sa pdc "short" en arrière-plan. Amitiés

Christian Chevalier

Quel plaisir à regarder ces grèbes huppées !
Belle série Olivier, merci pour le partage.

Christian

trebor48

Down_Under

Salut Olivier,
La 4 est ma preferee (les autres sont superbes aussi) : celui en premier plan dort et l'autre derriere surveille, c'est bien ca ??? :mrgreen:

A+

Muriel.S

La 2 et la 3 sont mes préférées, de bien belles photos!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Olivier C

J'allais presque oublier le pêcheur du coin venu dire bonjour...

En le regardant, il n'a pas vraiment une belle tête  :sad:

Olivier
Vive Nikon...

Tristan_C

Salut, Impec la dernière.

Et tu as deja vu un bébé foulque ? c'est horrible :D
Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide !

ITALIASKY

Belle série de Grèbes avec un léger plus pour les deux première, j'aime beaucoup aussi ton Cormoran j'en fais ma préférée  ))))

*Lise95*

La 2 c'est ma préférée mais les autres sont belles aussi.

Lise
Amicalement
Lisette

murdok

Belle série des grèbes merci de nous faire partager se superbe oiseau,depius quelques mois j'essaie de le photographier et toujours sans succès  :mrgreen: par chez moi ils sont farouches j'espère y arriver un jour.Et belle photo du cormorand,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Olivier C

Un petit UP pour vous remercier et pour vous informer également que je finis de traiter mes nouvelles images...ça devrait être mieux  uy8

Merci à tous pour vos commentaires

Olivier
Vive Nikon...

phil21

Ben si c'est mieux, c'est à ne pas rater, déjà que cette série est franchement réussie avec une météo de chiotte, ça rique de décoiffer.

Amicalement

Philippe.