Fumeterre

Démarré par Lyrr, 25 Février 2007, 13:39:16

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

clm

La deux aurait été impériale si la brindille du milieu avait été un poil plus courte. Genre aussi longue que les petites.
La première et la troisième j'accroche moins ou pas du tout :)
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

cehine

J'aime beaucoup la lumière de tes photos

astrodav68

La deux est sublime !!

quel douceur, quel lumière !

quel..... est ton secret ? lol  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

ROMU

une superbe lumière pour de superbe photos
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Le Mago

J'apprécie particulièrement la troisième : douceur, lumière et simplicité !

XavC

Sans moi..., trop classique et trop "facile"  fhfh

ptite marmotte

C'est vrai que c'est trop facile  :mrgreen: ! Les jeux de lumières sont excellents, bravo. Un plus pour la 2.

Marmotton.

XavC

Citation de: ptite marmotte & marmotton le 25 Février 2007, 17:54:30
C'est vrai que c'est trop facile  :mrgreen: ! Les jeux de lumières sont excellents, bravo. Un plus pour la 2.

Marmotton.

Ben oui, désolé..., ici je trouve que Serge se "contente" du jeu de lumière (qui n'est pas non plus transcendant) et n'est pas allé plus loin... Donc pour moi cela en reste à "jolie", la différence entre une musique ambiance et un super morceau en Live... ; et je suis sûr que Serge a d'autres ambitions que celles de meubler le silence des salles d'attentes  :mrgreen: :wink:

--Vincent

La deux est harmonieuse ^^

Matile

Pour moi, ça dépasse nettement le joli!! Même si le sujet est classique, la beauté de la lumière et du cadrage font de de tes 3 photos 3 superbes images!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

1000étangs

J'aime beaucoup la 2.

phil21

Perso, je préfère la 1 et la 2 , je touve la lumière de la 3 pas top.

Amicalement

Philippe

Nico55

C'est peut être assez classique, mais moi je vois d'abord la beauté de ces photos. Et ça n'est pas si évident à obtenir, il faut déjà bénéficier des bonnes conditions (c'est plus facile à Montpellier qu'ici, en cette saison!), et après il faut quand même trouver le bon cadrage et assurer sur les réglages. Pas si facile, en tout cas pour moi!

Bref, moi j'aime beaucoup, en tout cas bien plus que la véronique en petite pdc.

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

XavC

Citation de: Nico55 le 25 Février 2007, 19:31:38
Et ça n'est pas si évident à obtenir, il faut déjà bénéficier des bonnes conditions (c'est plus facile à Montpellier qu'ici, en cette saison!), et après il faut quand même trouver le bon cadrage et assurer sur les réglages. Pas si facile, en tout cas pour moi!

Je ne parlais pas de "facilité technique"  :wink:

Lyrr

Citation de: XavC le 25 Février 2007, 18:04:24

Serge se "contente" du jeu de lumière (qui n'est pas non plus transcendant)

Il est vrai que je me contente du jeu de lumière ; lumière qui est ici très belle (faudrait quand même pas exagérer Xavier jhjhjhj).

Citation de: XavC le 25 Février 2007, 17:50:22
Sans moi..., trop classique et trop "facile"  fhfh

La composition est très classique, je le sais mais je ne sais pas faire mieux.

Je pense sincèrement qu'avec la même fleur Xavier aurait fait mieux car il compose admirablement ces "tableaux".

Maintenant la fleur (bien exposée) il faut la trouver ; la lumière, il faut la maitriser, je ne dispose jamais de beaucoup de temps (5 mn pour ces photos avant que le soleil se couche)
Tout ceci,  c'est ma force et je pense que c'est loin d'être "facile" comme tu le dis.

XavC

Ou la, mais je ne voudrais que cela se transforme en guerre des tranchées  :wink: :P

Au risque de me répéter, je n'ai jamais dit qu'elles étaient techniquement faciles (même si ce n'est pas ta technique qui fait la force d'une photo). La lumière, oui est est belle, là aussi je n'ai pas dit le contraire. Moi, je trouve simplement qu'elle n'est pas d'un niveau qui lui permettrait de justifier à elle seule une superbe photo. J'en reste donc à une belle photo.

Mais faut pas m'en vouloir hein?...  :mrgreen: :feu:

Ben Coucou

hé bin faut vous mettre d'accord  8) 8)
c'est sur que la lumiere c'est le point fort de Serge  rytyt rytyt
c'est sur il faut déjà qu'elle soit là  mais ensuite il faut encore  savoir l'exploiter
et de ce coté là je ne me fait pas de mourron :mrgreen: :mrgreen:
+++ pour la 2
du facile comme ça je voudrai bien en faire  fhfh
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

*Lise95*

Pour moi ce sont de belles photos dont je ne suis pas certaine de pouvoir en faire autant.

J'aime beaucoup ce jeu de lumière.

Bravo Serge

Lise

Amicalement
Lisette

Neottia

Citation de: Debray le 25 Février 2007, 20:41:48
hé bin faut vous mettre d'accord  8) 8)
c'est sur que la lumiere c'est le point fort de Serge  rytyt rytyt
c'est sur il faut déjà qu'elle soit là  mais ensuite il faut encore  savoir l'exploiter
et de ce coté là je ne me fait pas de mourron :mrgreen: :mrgreen:
+++ pour la 2
du facile comme ça je voudrai bien en faire  fhfh

+1

Je suis persuadée que Xav s'exprime au second degré !  :mrgreen: