Rencontres d'hier matin

Démarré par -Eric-, 26 Février 2007, 19:23:50

« précédent - suivant »

-Eric-

Petite sortie macro d'hier matin et quelques rencontres.
Amitiés

La 1 et la 2
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

La 3 et la dernière
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jmh

De bien belles images!

belles composition, beaux sujets, belles lumières, belles couleurs.....

j'apprécie tout particulièrement les deux premières

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Nico55

C'est dépaysant, c'est pas demain la veille qu'on verra autant de diversité dans la faune ici en Lorraine!

Merci pour ces rayons de soleil!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

bouldaga

jolies et bien composées, un petit avant goût de printemps 8)

*Lise95*

La 1 et la 2 sont mes préférées.

Lise

Amicalement
Lisette

Ben Coucou

une lumiere un peu dure je trouve  uy8 uy8
si tu as trop de soleil tu nous en envoies un peu  :mrgreen: :mrgreen:

++++ pour la 2

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Citation de: Debray le 26 Février 2007, 22:26:36
une lumiere un peu dure je trouve  uy8 uy8
si tu as trop de soleil tu nous en envoies un peu  :mrgreen: :mrgreen:

++++ pour la 2

Exact. Souvent ici le soleil est voilé pendant au moins une heure après le lever et dès qu'il monte il faut se hâter pour les prises de vue. Là j'était sur place depuis 06h00 du matin et j'ai du attendre jusqu'a 7h30 pour commencer. Donc ça commence à taper, déjà 28° à l'ombre à cette heure là !
Merci de vos passages.
A+

Richard

Sympa, j'ai pas de préférée, mais j'aime bien l'homogénéité de la serie, notamment sur les couleurs des fonds.

Richard.

--Vincent

Très sympa Elliot, un + pour la 3

-Eric-

Merci Vincent et Richard. A+
Eric

gddavid

Citation de: Richard le 26 Février 2007, 22:53:56
Sympa, j'ai pas de préférée, mais j'aime bien l'homogénéité de la serie, notamment sur les couleurs des fonds.

Richard.

+1.

Tout est dit  ))))

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Fabien

Sympa, j'aime bien les deux premières pour les sujets qui me rappellent ceux de Guyane : la plante est un Mimosa sp. (Mimosa pudica ?). Ici, on l'appelle "tapu yu pangi" en businenge tongo ("ferme ton pagne")

La deuxième est une punaise phytophage :  Coreidae ou Largidae ?

Une copine de Guyane  : http://www.agaankoy.com/galleries/Faune/Autres-rencontres/Reduviidae-X_2.jpg (je laisse le lien pour ne pas polluer le sujet)

-Eric-

Merci Fabien pour l'identification et le lien. Très sympa. Il y a des criquets chez toi qui sortent directement de star wars !
Merci David de ton passage.
Amitiés