Mésange Longue Queue

Démarré par nick78, 23 Février 2007, 14:04:04

« précédent - suivant »

nick78

Déjà bien active tôt ce matin! :grin:

C'est elle qui m'a occupé jusqu'à l'arrivée du chevreuil lors de mon affût de ce matin! :mrgreen:

p.s.: et on constate aux bourgeons que le printemps n'est pas loin... même s'ils rannoncent de la neige pour bientôt...
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Jérèm

Très belle image les couleurs sont en harmonie avec la mésange.
Elle est légèrement bruitée, avec un programme ( neat image) et quelques réglage, on peut l'arranger comme ca , si tu n'aime pas je retire.
Jérémie.
350d+télescope Meade ETX 90+ un vieux zoom 75-300

L'Ardennais

Belle image avec de jolis tons!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

maura

très jolie! ..façon étampe japonaise! quelle douceur, bravo!  maura

sevpil

Image pleine de douceur, j'aime beaucoup.
Le post-traitement pour diminuer le bruit de Jérème est bluffant!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Céline

Beau cliché )))

Bien vu jérèm :wink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

nick78

Citation de: Jérèm le 23 Février 2007, 15:37:13
Très belle image les couleurs sont en harmonie avec la mésange.
Elle est légèrement bruitée, avec un programme ( neat image) et quelques réglage, on peut l'arranger comme ca , si tu n'aime pas je retire.
Jérémie.

Merci pour vos commentaires et merci pour ta retouche, jérèm!

Par contre, si j'ose, est-ce que tu aurais une version moins lissée (est-ce que c'est possible avec Neat Image, que je connais que trop peu!), parce que je trouve la version que tu proposes un poil trop lisse et donc trop artificielle (et que ça aplati la photo)! Un traitement à mi-chemin entre les deux versions serait possible?
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

*Lise95*

Belle image avec la retouche de jérèm  ))))

Lise
Amicalement
Lisette