Les photos de ma journée!

Démarré par galopine07, 02 Février 2007, 20:08:21

« précédent - suivant »

galopine07

Bonsoir tout le monde,
voici les derniers oiseaux que j'ai pris!

fou de bassan:

fuligule nyroca

cormoran:

mandarin:

canard pilet:

canard arlequin:

voila bonne soiree

cauet_francis

)))) )))) )))) tes photos. beau piqué )))
je pense que tu es dans un parc ?
amicalement francis

Roland RIPOLL

Belles images. Etonnant de voir un Fou de bassan dans un parc...
"être simple pour être vrai"

Hervé

Je crois que ce genre d'images devrait se trouver dans la rubrique des animaux en captivité.
Sauf erreur de ma part, il ne s'agit visiblement pas d'oiseaux sauvages.
Cordialement.

Hervé

Clement

JPSA

Ce ne serait pas au C.H.E.N.E à Allouville Bellefosse ?
(centre d'hébergement et d'étude de la nature)
http://www.chene.asso.fr/

Céline

Magnifiques ces photos  )))

Belle netteté, beau piqué, joli cadrage bref BRAVO !!

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

marmotte 60

En un seul mot: suuuuuuuuuuperbe!
olivier   
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

galopine07

Citation de: JPSA le 02 Février 2007, 20:41:15
Ce ne serait pas au C.H.E.N.E à Allouville Bellefosse ?
(centre d'hébergement et d'étude de la nature)
http://www.chene.asso.fr/

tout à fait Jpsa, je les ai prises au CHENE car cette après midi j'ai été y porter une femelle pinson que j'ai trouvée dans le champ de mon cheval, elle était blessée à l'aile.
et comme damross76210 et moi avions pris nos appareil photo, nous en avons profiter pour photographier les oiseaux blessés qu'il y avait. (il postera tout  à l'heure ces photos à la suite de mon post)

désolée j'ai pas penser a les mettre dans la partie animaux en captivité, vu qu'a la base c'est des animaux qui doivent etre relachés.

Amicalement Angel

*Lise95*

Une série magnifiques  ))))

C'est avec le sigma 70-300 APO DG ?

Lise

Amicalement
Lisette

Herschelle

damross76210

Bonjour,

Citation de: lili12 le 02 Février 2007, 21:00:19
Une série magnifiques  ))))
C'est avec le sigma 70-300 APO DG ?

lili12

J'étais avec Galopine07 lors de cette prise de vue, elle a tout fait au sigma 70-300.

Comme elle l'a dit nous avons été faire un petit tour dans ce centre, mais on a pu voir seulement les canards :? Il y avait beaucoup d'autres oiseaux mais en soin donc impossible de les voir, ce que je comprends très bien ! Il y a quand même beaucoup plus d'oiseaux blessés et ramenés en centre qu'on le pense, du moins que je le pensais : entres autres faucons crécerelles, bondrées apivores, buses variables, chouettes hulottes et effraies, corbeaux freux, hérons cendrés. Un phoque et un pinguoin étaient même présents , et quelques goêlands argentés en pleine parade !!
Pour ce qui est du fou de bassan qu'on a pris en photo, cela fait 7 ans qu'il est dans ce centre !! il doit s'y trouver bien !

Voici quelques photos :

Damien

faon

de très belle photo !!

un grand bravo !

))))
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

*Lise95*

Merci Damien pour la réponse concernant le 70-300. Même si c'est des gros oiseaux, les photos sont superbes.

Lise

Amicalement
Lisette

Céline

Magnifiques ces photos, félicitations  ))) )))

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Lillois

Une superbe série

j'adore particulièrement celles cadrées en portrait

Bravo

François

grenia

jmh

belles photos techniquement parfaites
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)