tirage papier

Démarré par cerfsdeloise, 07 Août 2006, 20:15:03

« précédent - suivant »

cerfsdeloise

bonjour a tous,
voila j'ai 500 tirages en format 10X15 et 200 en 20X30 a faire faire. biensur j'aimerai que cela ne me revienne pas trop cher.
j'ai trouve un site qui s'apelle photoway.
je voulais savoir si quelqu'un a deja fait faire des tirages chez eux aux formats 20X30 et 10X15.
font-ils du boulot serieux?car ils sot vraiment pas cher pour les quantites que je demande.
je vous remercie.
jean

Pudro

J'ai travaillé avec Photoways pour des 30X45 et un calendrier.
Le boulot était de bonne qualité et livré dans un délais de 4-5 jours ouvrables.
J'ai un ami qui a par contre eu un délai de livraison beaucoup plus long (Poste ?) mais la qualité était également au RDV.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Cédric Girard

Si tu utilises un écran calibré (avec une sonde), je te conseille plutôt Photoweb.

L'avantage est que l'on peut utiliser leur profil ICC pour préparer les photos, ce qui garantit une colorimétrie nickel (pour un prix très attractif aussi !) :wink:

Perso je n'utilise que ce labo.
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

ptite marmotte

Je relance ce post de tirage.

Après plusieurs essais de labos en ligne...déception pour des tirages (30x45 à 50x70) :sad: :

-Photoweb : bon rendu et fidélité à l'image d'origine (le + : le profil ICC). Mais que des problèmes de marquage dû à la tireuse  :? :? :?. Leur "SAV" est très réactif et renvoi gratuit des photos abîmées. Mais quand c'est systématique, ça énerve !

-Photoways : rendu décevant une fois sur 2 (saturation un peu poussée).

-Pixum : qualité correcte mais sans plus. On a fait que quelques tirages chez eux pour tester.

Si vous avez des commentaires sur Pixum et de bonnes adresses moins connues qui assurent, merci de vos réponses.

Marmotton.