la mangeoire "déjantée" (des News du front + M.A.J. sous la pluie)

Démarré par nica, 19 Février 2007, 01:55:47

« précédent - suivant »

nica

j'y vais ou j'y vais pas?

nica

nica

nica

et voilà, pour terminer, duo de longue queues... (oui, je sais, support pas top, mais bon, pour deux, je m'auto-excuse) à part ça, il me semble que le forum "fifis popote" se vide de + en +. Déjà les prémices du printemps? z'avez déjà remisé vot' mangeoire au grenier  :mrgreen:? Amitiés et commentaires bienvenus, c'est mou dans cette section.

Phil59

Superbe les deux longue-queues et les autres aussi,
mais j'ai un faible pour les LQ...

*Lise95*

Magnifique les longues queues  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

La série est belle, les LQ  :shock: :shock:, p'têt' parce qu'il n'y en a pas chez moi, mais p'têt' surtout parce que la tof est bonne, et merde pour le perchoir! :mrgreen:

Cdt
Michel

PS : cède ± 5kg de tournesol, pas servi, pour cause de quasi désertion du restau.
Le sot sait, le sage cherche...

nica

salut Crazy. Deux couples présents dans mon jardin en ce moment, mais elles restent toujours dans les arbres et ne se nourrissent pas de graines. Seulement de la graisse. Il faut que je me dépêche, car elles vont bientôt partir à mon sens. Vais prendre un peu de hauteur depuis ma plate-forme de toiture ce w.e. A bientôt.

Benoît

Citation de: Crazy Squirrel le 22 Février 2007, 19:20:50
La série est belle, les LQ  :shock: :shock:, p'têt' parce qu'il n'y en a pas chez moi, mais p'têt' surtout parce que la tof est bonne, et merde pour le perchoir! :mrgreen:

Pareil  :mrgreen:
Benoît Willemart

grenia

nica

tempête, pluie et neige pour le renard. Tout est réuni pour de belles tofs! on attend les résultats. Bon, aujourd'hui, je vais m'essayer à un nouveau truc sur les fifis. Si pas trop moche, je poste. Crazy, congèle tt jusqu'au prochain hiver... Amitiés

nica

allez, encore une petite série sous la pluie. Une petite bague-allonge sur le 500 (qui induit du vignetage, et que je n'ai pas envie de corriger  :mrgreen:). Et c'est parti (en douceur comme d'hab). La femelle du pinson (?).

nica

.. ch'tit rouge-gorge (map ratée, je sais, mais j'aime bien les perles d'eau sur les plumes).

nica

nica

nica

nica

et c'est reparti pour une série au 2è rideau...

nica

nica

nica

nica

nica

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

nica

merci de ton passage Crazy. Arf, en avais oublié une... Amitiés

nica

la même avec un traitement vignetage à partir du Raw. Amitiés