geai,lapin avec la maladie de la mixo et un pinson

Démarré par brice, 23 Février 2007, 15:37:21

« précédent - suivant »

brice

voici des photos dont les trois animaux sont les premiers de leur espèces que j'ai photographier

geai des chêne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lapin eyant la mixo :sad:

pinson des arbres

(lepinson des rabres est un peu flou le geai est un peu sombre mais il était très loin toute les photos en été prise en digiscopie :? ) laisser tout plein de commentaires pour que je m'améliore  :grin:
(cliquer sur les photos pour les agrandir)

ZieuTleMoNde

Tu as tout dit concernant les deux photos d'oiseaux ... je rajouterai que c'est peut être un peu bruité par ailleurs ...

Pour le lapin, je dis simplement : dommage qu'il soit malade, car la photo en perd toute sa valeur ...

Pour les oiseaux, il y a sans doute moyen de les avoir de plus près, notamment le Geai. Donc ne pas hésiter à faire un tit affut ou une balade en campagne ...

Bonne continuation  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

etienne.be

sans valeur?, non, la photo du lapin atteint de la myxomatose  a une valeur documentaire,
Il te faut soigner ta technique (exposition pour le Geai, mise au point pour le Pinson). A bientot

*Lise95*

Citation de: etienne.be le 23 Février 2007, 19:42:28
sans valeur?, non, la photo du lapin atteint de la myxomatose  a une valeur documentaire,
Il te faut soigner ta technique (exposition pour le Geai, mise au point pour le Pinson). A bientot

+1

Lise
Amicalement
Lisette

cerfsdeloise

pauvre petit lapin!! :sad: :sad:
c'est vraiment une sale maladie, mais si elle n'était pas là, il y aurait une surpopulation de lapin je pense.
enfin bon, documents à garder quand même.
à bientôt
jean

brice

Oiseau fou

Oui vraiment dommage pour ce lapin...
Pour le reste tout a été dit!
Bravo quand même!

Guillaume

mosquito