La mer en pose longue (essai)

Démarré par nico50, 18 Février 2007, 20:24:56

« précédent - suivant »

nico50

Bonsoir,

J'avais prévu une sortie à la mer pour aujourd'hui mais un brouillard pas possible,pas top. Donc par une lumiere faible, je me suis essayé aux poses longues à la mer 

1

2

3

4

Nicolas

célia

Pas mal !!
J'accroche sur les 2 dernières on se croirait dans une mer d'eau chaude avec des vapeurs ..
Non non je vous rassure j'ai rien bu ..  :mrgreen:

Célia

Le Mago

Un bel essai. J'apprécie notamment la quatrième.

cerfsdeloise

la 1 et 2 pour moi!!!!
simpa
à bientôt
jean

nico50

Merci pour vos commentraires.  c'etait mes premiers essais en longue. Ca donne envie d'acheter un filtre ND

johan.photos

Il faudrait faire des poses encore plus longues (il faudra peut etre utiliser des filtres gris neutre pour augmenter la durée de pose).

Avec une pose très longue, on ne distingue plus les mouvements des vagues et les images diviennent irréel et appaisantes !!!

*Lise95*

Belle série + pour la 1 et la 4.

Lise
Amicalement
Lisette

Cédric_C

La réalisation en terme de temps de pose est bien, mais ça manque de couleur et de lumière, de peps, quoi, je trouve, mais ce n'est que mon avis :) ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

br

hello!

perso je trouve ça un peu terne.... c'est un peu trop grisaille à mon goût... ça manque de contraste, de couleur.... bof j'accroche pas des masses....  :?

en noir blanc peut-être...

a+

Blaise