cigogne

Démarré par jack123, 21 Février 2007, 13:28:44

« précédent - suivant »

jack123

slt ce matin j'ai ete contacté par les gardes vert vers chez moi pour me dire qu'il y avais des cigognes a st quentin fallavier et la surprise en plein milieux du village  une disaine de cigogne posée un peu partout en hauteur  :grin: (vers  l'eglise pour ceux qui veullent aller voir) aller place aux photos  uy8
la 1 et 2
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

jack123

la 3 et 4  :grin:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

jack123

et pour finir la 5

Philippe.V

Salut Jack,

et les vautours ils sont ou ? ;) !
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Dyboo38

ils sont là :

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,27234.0.html
uy8

dommage que tu n'es pas pu venir d'ailleur !  :?

Une prochaine !
en tout cas jack joli coup ces cigognes ! j'espere qu'ils feront une escale a renage  :mrgreen:

Philippe.V

ah cool , merci pour le lien ;) !

et oui je suis pas en vacances moi   fhfh:grin:

je vais y aller un des week end qui arrive !

Amitiés philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Charly39

t'es pas seul à ne pas etre en vacances mais rien de grave car je vais l'etre 2 semaine a partir de demain soir !  uy8

moi ce matin j'ai vu 2 cigognes au bord de la route dans un champs très perdu quand j'ai vu sa j'était  :shock: ,

alors je prefere allez vois ceux la c'est moins loin que st-quentin fallavier pour moi,

pour les photos j'ai une préférence pour la 3

jack123

merci pour votre passage :grin:
jack 8)