Combat de Lièvres

Démarré par Mgoupil, 17 Février 2007, 22:02:05

« précédent - suivant »

Mgoupil

Voici une image prise l'année dernière pendant que j'était en affût aux Renardeaux,un spectacle que j'ai pas refusé de photographier ! et que je partage maintenant...
A+ Franco
Franco.L

clm

Un poil trop centré sinon c'est du tout bon. Superbe observation et un cliché pris au bon moment  ))) ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

gilbert

tres belle prise
ils donneraient presque l'impression d'etre face a un miroir  :mrgreen:
gilbert
l\\\'experience est le nom que chacun donne a ses erreurs<br />canon eos 400D + EF-S18-55 f/3,5-5,6 ll + sigma 70/300 f4-5,6 DG APO MACRO + sigma 170/500 f5- 6.3 APO DG + Grip BG-E3

Charly39

az

La scène est très bien captée

célia

Clement

Vraiment superbe!
Et petit regret pour le cadrage mais bon dans quel sens cadré aussi? :mrgreen:

Dyboo38

communimages

Comportement observé à pluieurs reprises... mais jamais capturé... Belle prise !!!
Michel Quéral<br /><br />Pingouins dans les champs, hiver méchant <br />(proverbe bigouden)

Gabioud Simon

Belle photo, un poil trop centré à mon goût.

handmax68

Un pas de tango agréable à regarder. Je pense que le spectacle était formidable.

Matys

Un instant très bien saisi  )))) chapeau.
Ce ne devait pas être facile  :shock: bien que qu'il semblait y avoir beaucoup de soleil.

*Lise95*

Superbe !

Bravo pour la prise  )))

Lise
Amicalement
Lisette

Stan

Epatant. Et parfaitement net en plus. Chapeau !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

freefox

Sympa ce combat, on dirait une danse :grin:
Nice shoot ))))
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Loïc ROGER

Génial, J'adhère complètement peut-être parce que j'en rêve de ce bouquinage.

Les remarques maintenant, pour la prochaine fois, effectivement trop centré et j'aurais peut-être tenté le vertical. C'est pour dire quelque chose mais je serais fier d'être l'auteur de cette photo.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

kevin

Attitude pas facile à photographier, mais assez courante pdt le bouquinage. Il fallait shooter au bon moment.Bien joué
kevin

Alliez Bernard

L'instant qu'il ne fallait pas manquer ! Bravo. ))) )))

Hervé

Voici un moment qui passe vite.
Félicitations.
Cordialement.

Hervé

Jerome.S

Un instant que j'aimerais immortaliser!
Bravo donc pour cette photo.
A+

Jérôme