dans la salicorne ...

Démarré par papangue, 14 Février 2007, 15:34:41

« précédent - suivant »

papangue

salut a tous

je ne sais pas quoi en penser

qu'en pensez vous ?

fragarien

j'en pense que c'est superbement vu, tout en harmonie de couleur et délicatesse, mais quel dommage pour le rameau flou sur le bord de l'escargot....ça gâche...tu aurais du l'enlever.

-Eric-

Citation de: fragarien le 14 Février 2007, 18:05:28
j'en pense que c'est superbement vu, tout en harmonie de couleur et délicatesse, mais quel dommage pour le rameau flou sur le bord de l'escargot....ça gâche...tu aurais du l'enlever.
+1
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

chrystyan

Neottia

Pas originale (pour la critique) mais tout pareil
+1

Vraiment dommage car les couleurs sont très belles et ton escargot ne risquait pas de se sauver.

PIO

Oui superbe pour les couleurs et la compo
Mais d'accord avec Fragarien
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

XavC

Une bien bvelle image!
Je ne suis pas perturbé plus que ça par ce petit bourt de branche. Il ne cache pas l'essentiel (le centre de la spirale) et renforce même l'idée de "au coeur de la Salicorne".

1000étangs

Citation de: fragarien le 14 Février 2007, 18:05:28

Idem.
Trés belles couleurs. :shock:

fragarien

Citation de: XavC le 16 Février 2007, 08:56:48
Une bien bvelle image!
Je ne suis pas perturbé plus que ça par ce petit bourt de branche. Il ne cache pas l'essentiel (le centre de la spirale) et renforce même l'idée de "au coeur de la Salicorne".

Pourquoi pas, mais dans ce cas il en aurait fallut un ou deux autres bien placés pour affirmer le message et ne pas faire penser à un oubli de composition...mai vu la morphologie de la plante, ça me parait impossible.