coucou, je suis là

Démarré par Edith, 13 Février 2007, 22:47:53

« précédent - suivant »

Edith

une araignée crabe à l'affût

j'ai fait mes courses

Neottia

Bonjour Edith

Ta scène de capture est très belle, il est difficile de maitriser un sujet blanc et un noir sur la même, tu t'en sors très bien. Je me suis permise cette retouche pour déboucher un peu la mouche, j'enlève si cela t'ennuie.

La lumière est très agréable sur l'ombre de ton araignée.

PIO

Un petit air de printemps
oui, avec un peu de lumière (ou mon écran)
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Céline

Beau reportage, merci ))))
Les photos sont très belles :xink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Charly39

belle lumiere et jolies photos  :)

NatViv

Extra  cette séquence avec en plus de splendides photos.
Bravo !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

*Lise95*

C'est splendide  uy8

Bravo Edith !

Lise
Amicalement
Lisette

vmlinuz

Bonjour Edith,

Très jolie photos. J'aime beaucoup la première  :grin:

Je suis passé sur ton site, on y trouve aussi de superbes photos, Bravo.

Seb.

Edith

merci à toutes et à tous  :grin:

tu as raison pour la retouche Elisa, la mouche était un poil sombre; ça ne m'avait pas choqué car c'était comme ça dans la nature  mais on voit mieux les détails avec ton intervention  :)

je suis restée un bon moment sans bouger pour capter l'instant magique car malgré tout l'araignée crabe est farouche, si elle nous voit, elle se cache et ne chasse plus

après la capture, j'ai remarqué qu'elle faisait tomber ses proies au sol; est-ce pour ravitailler un garde manger ?
d'autres araignées (genre épeire) emballent leurs proies de fils et les laissent sur la toile en attente

Matile

Terrible cette thomise qui dévore la mouche!! Belles images avec une forte impression de relief et le blanc bien maîtrisé!  !!!! !!!! !!!! !!!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

XavC

Sympa la 1, et pourquoi pas en pano..