Foulque macroule

Démarré par francois95, 13 Février 2007, 15:16:50

« précédent - suivant »

francois95

Sous une belle lumière d'automne...

Nikon Z9

gilbert

jolies
preference pour la 2
gilbert
l\\\'experience est le nom que chacun donne a ses erreurs<br />canon eos 400D + EF-S18-55 f/3,5-5,6 ll + sigma 70/300 f4-5,6 DG APO MACRO + sigma 170/500 f5- 6.3 APO DG + Grip BG-E3

francois95

Merci à vous... C'est vrai que l'animal est banal, commun, on en voit partout, mais la lumière n'était, elle, pas si commune!
Nikon Z9

murdok

Belle lumière +1 pour la deux,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Clement

très belle lumière dommage pour la plongée! :?

cauet_francis

bonjour

l or , le bronze manque plus que l argent :grin:

Amicalement francis

*Lise95*

Belle lumière peut-être un peut trop accentuée à mon goût, préf pour la 2.

Lise
Amicalement
Lisette

Céline

Citation de: lili12 le 13 Février 2007, 18:04:27

lili12

+1 :wink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

francois95

Citation de: lili12 le 13 Février 2007, 18:04:27

lili12

C'est la lumière que tu trouves trop accentuée?
Oui, tu as peut-être raison mais je n'ai pas exagérément saturé un ensemble déjà très coloré à la base!
Nikon Z9

GYPAETE MYOPE

Je préfère la 1,sur la 2 le blanc est trop percé,mais c'est un oiseau épouvantable à exposer.

taz-photos

Préference pour la une aussi.

francois95

Citation de: gypaete myope le 13 Février 2007, 19:32:42
Je préfère la 1,sur la 2 le blanc est trop percé,mais c'est un oiseau épouvantable à exposer.

Tu le trouves percé? M..., je reprendrais le RAW alors. Moi je le voyais juste limite... Mais tu as raison, quel oiseau difficile à exposer, avec ses plumes noires et sa "casquette" blanche!
Nikon Z9

littlelolo

preference pour la 1 , mais je trouve les couleurs un peu speciales , maintenant si elles sont réelles pourquoi pas !!
500-600
Deux photographes, deux focales.
Deux focales taillées pour la photo animalière.
http://www.500-600.fr

François Diemert

Des essais en couleur ???
François

francois95

Les couleurs sont spéciales mais bien réelles (juste un peu accentuées) d'une soirée d'automne...
Nikon Z9

[Cédric]

Très belles couleurs.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Dominique.D

Même avec l'accentuation poussée et les couleurs surnaturelles (même si elles ne sont que le reflet de ce que tu as vu), j'aime bien tes photos.
Si tu pouvais être un peu plus bas, je n'aurais rien à redire.

Dominique

PS Je n'ai pas encore réussi une photo de foulque qui me plaise autant que la deuxième.

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

trebor48

francois95

Merci à tou(te)s!!! C'est vrai que j'étais sur la berge et, donc, très légèrement surélevé. La prochaine fois, j'emmène mes bottes...
Une autre, faites au même endroit l'année d'avant:
Nikon Z9

Roland RIPOLL

2 très belles images avec des couleurs et une lumière fantastiques.
"être simple pour être vrai"

francois95

Merci à tous, merci Roland, venant de toi qui fait d'aussi belles photos ça me touche beaucoup!
Nikon Z9

Hervé

Je ne savais qu'il savait nager dans l'or fondu ! :mrgreen:
Cordialement.

Hervé