Givre

Démarré par jey, 12 Février 2007, 17:25:20

« précédent - suivant »

jey

voilà bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, je connais 2,3 passionnés (salut Nic, Aline et Serge!). voilà c'est la première fois que je poste mes photos alors n'hésitez surtout pas à me faire autant de commentaires que vous le pouvez, comme ça j'apprendrai!

C'était à noël, vers Essertines, dommage pour la grisaille mais c'est sympa quand même!

J'écoute vos comm!

A+

Jey

Ben Coucou

Bien venu à Toi Jey
ta derniere est  :shock: :shock: :shock:
enfin moi j'aime bien surtout pour l'ambiance que je ressens
bonne continuation
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jey

merci!!
c'est vrai que l'ambiance était impressionnante, il faisait un froid polaire, j'ai vru que je perdai quelques doigts au passage!
A bientôt!

*Lise95*

J'aime beaucoup la dernière, superbe l'ambiance  )))

Lise
Amicalement
Lisette

Céline

+1 pour la dernière ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

jey

c vrai qu sur la partie droite, ça dérange en effet et t'a auussi complètement raison pr la mise au point, ça m'a aussi dérangé quand je l'ai vue en plus gd.
merci en ts cas pr vos commentaires!
A+

AlineT

Eh mais alors welcome Jey !!!  :grin:

Ca m fait bien plaisir de te voir enfin arrivé parmis la grande famille des beneluxiens !!  uy8

Alors comme je te le disais, j'aime bien la 2 mais en effet, dommage pour la netteté.
La 3 me plaît bien aussi, elle manque peut-être un peu de profondeur mais j'aime bien ce qu'elle dégage.

La suite, la suite...  uy8

AlineT

1000étangs

J'aime beaucoup l'ambiance glaciale de la dernière. :)

P h o n a l y s

les 3 premières manquent de maîtrise de la PDC. Elle est trop courte et le flou prend le pas sur le net. Le tout est un peu grisou à mon goût
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

-Eric-

Citation de: David G le 13 Février 2007, 12:05:14
les 3 premières manquent de maîtrise de la PDC. Elle est trop courte et le flou prend le pas sur le net. Le tout est un peu grisou à mon goût
+1
Je dirais que sur la 1 : j'aurais cadré dans l'autre sens c'est à dire que la branche devrait pencher dans l'intérieur de l'image et non vers l'extérieur. (ce n'est que mon avis)
La 2 : cadrage également perfectible. En décalant la visée à gauche, tu aurais placé les boules rouges à droite et la ligne formée par la branche de rosier permettrait une meilleure composition.
La 3 manque cruellement de lumière.
La 4 est très sympa. Si on veut chipoter, on aurait aimé voir l'arbre en haut à droite entier, car me concernant la lecture s'arrête dessus. Mais là je pinaille  :grin:
Bienvenue.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jey

Merci Elliot pr ces conseils, c'est vrai que je suis assez d'acc avec tous ce que tu dis, c'est bien je vai pouvoir faire mieux la prochaine fois, cool! en ts cas c sympa de prendre du temps pour les petits nouveaux! :grin: a+!