(très) grande aigrette !!!

Démarré par ROMU, 12 Février 2007, 18:16:22

« précédent - suivant »

ROMU

Rencontrée ce weekend par hasard je l'ai "shooté" a l'approche avec 500 f:4 à main levé.
J'attend vos sugestions et vos remarques.Merci
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Roland RIPOLL

Bonjour,

La photo aussi est très grande !
Belle image avec toutefois (et du moins sur mon écran) un rendu difficile du plumage banc, ce qui est le lot de nous tous avec les aigrettes,  qu'elles soient grandes ou garzettes du reste.
"être simple pour être vrai"

Clement

Citation de: Roland RIPOLL le 12 Février 2007, 18:21:18
Bonjour,

La photo aussi est très grande !

Tu m'as enlevé les mots de la bouche :lol:
Très belle photo!

Christian Rey

Tres belle aigrette. Dommage que l'image manque de details (sans doute une perte due aune compression Jpeg un peu forte).

clm

Citation de: Christian Rey le 12 Février 2007, 18:36:24
Tres belle aigrette. Dommage que l'image manque de details (sans doute une perte due aune compression Jpeg un peu forte).
j'opterai plus pour l'utilisation d'un logiciel de type noise ninja ou neat image.
Mais belle aigrette quand même  :)
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

ROMU

Version un peu moins grande et moins compressée avec légère correction du contraste pour amélioreer le blanc.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

taz-photos

Bonjour,

La seconde est mieux en effet, sur la premiere en effet pb du certainement à une trop forte compression.

Bonne continuation

*Lise95*

La 2 est nettement mieux  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Merops Apiaster

La première est trop grande pour l'apprécier (je suis pourtant en 1600 x 1200)

La 2 est mieux mais "il manque quelquechose" pour que la photo soit vraiment intéressante

Frédéric

jpfr

Bonjour Romuald,
Belle rencontre en effet.
Essaye toutefois de respecter les dimensions d'image recommandées sur le forum, à savoir 800 px dans la plus grande largeur. On a pas tous des écrans géants :mrgreen: :mrgreen:
A+
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Céline

Citation de: Merops Apiaster le 12 Février 2007, 19:35:49
La première est trop grande pour l'apprécier (je suis pourtant en 1600 x 1200)

La 2 est mieux mais "il manque quelquechose" pour que la photo soit vraiment intéressante

Frédéric

+1 :wink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95