Les fantômes du printemps !

Démarré par Cédric_C, 12 Février 2007, 13:21:21

« précédent - suivant »

Cédric_C

Une chouille de lumière, une grande ouverture, des sujets fantômes .... Merci de vos critiques et commentaires, amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Au fait, j'en ai plus que deux  :mrgreen: ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Et les dernières ... mais que faire sans la lumière  :? .......

-Eric-

J'aime bien toute la série avec ces tons chaud et le manque de lumière exploité au mieux. Je trouve la 1 la plus réussie avec ces brindilles nettes ça et là. La dernière est très belle aussi avec cette feuille vient accrocher le regard.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mino

Citation de: Elliot le 12 Février 2007, 13:52:22
J'aime bien toute la série avec ces tons chaud et le manque de lumière exploité au mieux. Je trouve la 1 la plus réussie avec ces brindilles nettes ça et là. La dernière est très belle aussi avec cette feuille vient accrocher le regard.
Amitiés

idem
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

XavC

Nette préf' sur la 1, joli coup d'oeil bien exploité  :grin:

Ben Coucou

++++pour la 1 et la 4
les teintes de fond  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Richard

Jolies teintes. Un plus pour la dernière.

Richard.

Daniel_B

Exploitées au mieux vu le temps pourri qui règne actuellement......mais les teintes chaudes font espérer le printemps prochain !!!!!  cela dit la balade était sympa .       Daniel
La liberté passionnément

phil21

La dernière est celle sur laquelle j'accroche le plus.

Amicalement

Philippe

Cl@ude

de belles teintes... mais... c'est tout :!:
(bref... suis pas fana)

François B

J'aime beaucoup cs tonalités. Préférence pour 1 et 4 ;)

simpho

Et bien, moi, j'aime bien l'avant dernière. Je trouve qu'il y a un certain dynamisme dans le cadrage et les flous sont très beaux.

Amitiés.
simpho

clm

La une et la cinq ! Beaux flous et bon cadrage. Ah oui et mmmmh ces belles couleurs  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

--Vincent

*Lise95*

Jolies couleurs pour ces photos, préf pour la 1 et la 6.

Lise
Amicalement
Lisette

Cédric_C

Merci beaucoup à vous tous pour vos encouragement dans cette looooooonnnnnnnnnngue trève solaire hivernale  :grin: ! Amitiés à tous, que le soleil soit avec vous  uy8 !