Gouttes au poireau

Démarré par Dyboo38, 11 Février 2007, 21:37:05

« précédent - suivant »

Dyboo38

Salut les gens !

Cet aprés-midi, dans le jardin de ma tante j'ai bien accroché sur ces gouttes d'eau sur des feuilles de poireaux alors j'est tenté quelque chose !
C'est mon premier essai de gouttes avec le 50mm macro f2.8 et je les est toutes faites au flash avec une feuille blanche pour faire reflecteur  uy8, à main levée !

Donc voilà si je peux avoir des conseils pour faire de meilleurs photos de se sujet !
J'étais en map manuelle et à la limite de la distance mini de map  :? donc c'est pas sur que se soit nickel au niveau de la netteté .

Dyboo38

Dyboo38

...
désolé je les poste 1 par 1 parseque si je redimensionne trop je perd beaucoup trop de qualité et image shack ne marche pas  :?

Dyboo38

cerfsdeloise

beau travail
j'aime bien la première uy8 uy8
les autres j'accroche moins :?

bien joué
à bientôt
jean

1000étangs

La 1 et la 3 sont superbes.
Les 2 autres, j'accroche moins.

sevpil

Citation de: cerfsdeloise le 11 Février 2007, 22:00:02
beau travail
j'aime bien la première uy8 uy8
les autres j'accroche moins :?

La première est vraiment très belle, bravo!
Je ne peux pas te donner de conseil, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais il y a d'autres pros de macro qui le feront très bien.
Séverine

En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Daniel_B

je plussoie pour la 1     Daniel
La liberté passionnément

clm

La première est bien, je l'aurai vu encore plus douce. :mrgreen:
La troisième est pas mal mais je l'aurai fait plus jouer avec la symétrie de la la feuille. :mrgreen: :mrgreen:
Les deux autres sont moins bien au niveau cadrage, contraste et c'est un peu cramé. :)

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Cédric_C

Salut Dyboo, j'aime plus particulièrement la première et la seconde, c'est trés bien pour un essai en tous les cas )))) !

amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Ben Coucou

l'effet de la 1 est  :shock: :shock: :shock:
y a plus qu'à y retourner pour en faire d'autres dans le même genre  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Céline

Un faible pour la seconde ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95