aube

Démarré par akkira, 12 Février 2007, 10:31:54

« précédent - suivant »

akkira

en famille

--Vincent

C'est un peu flou dommage.

Dyboo38

cadré plus a gauche et un tout petit peu plus nette elle serait parfaite !
elle me rappelle mon bouquetin en avatar !  uy8

célia

Citation de: favrou le 12 Février 2007, 10:49:03
C'est un peu flou dommage.
++
Dommage car la couleur du fond est magnifique !!

Célia

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Perso je la trouve très belle cette photo  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Clement

jmh

c'est flou. De plus, il aurait fallu cadrer en plaçant les animaux de l'autre côté de l'image, de façon à laisser de l'espace dans le sens du déplacement. sur ta photo, les animaux viennent "butter" contre le cadre

amicalement
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Stan

L'image est fort floue malgré une accentuation très poussée et fort visible sur le dos de la chevrette. De plus il y a des petites taches comme sur une dia scannée mal nettoyée (ou peut-être des insectes en vol ?) On dirait presque une photo de bouquin...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

jmh

je n'osais pas m'avancer, mais le rendu est effectivement "étrange"
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

fragarien

Comme les autres, par contre la compo genre je m'envais loin de vous, marche bien dans ce cas précis, ils nous ont laiisé là et sont partis, j'aime bien  :grin:

Mais c'est flou  fhfh