gobemouche noir

Démarré par tvb, 11 Février 2007, 17:46:31

« précédent - suivant »

tvb

bonjour,

Des images d'une petite famille de gobemouche noirs, venue chasser les moucherons et autres larves pendant quelques minutes au dessus de mon affût...

Cdlt, Thierry

tvb

...suite...

murdok

Belle série +1 pour la trois pour moi,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

trebor48

Céline

Salut,

Moi je n'ai pas cet oiseau par chez moi  :?, c'est un plaisir de voir ces photos !!
1 et 3 ))))

Line

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Bug Killer

C'est la 2 que je préfère mais les trois sont bien.

tvb

merci d'être passé par là et surtout d'avoir laissé un commentaire  :wink:

Encore quelques images pour terminer la série.

tvb

et de 5

tvb

...nr 6...

tvb

et pour terminer.

Cdlt, Thierry

PhilR

Chouette série  8)

C'est pris où ? C'est déjà le printemps ou l'été non ?
Philippe ...

Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2

*Lise95*

Très belle série  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Engoul20

1, 2 et 6 sont bien. Ce n'est pas un oiseau facile à mettre en boite, bravo !

René

René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

tvb

bonjour et merci pour vos commentaires sympas.

PhilR : les photos ont été prises dans la campagne de l'ouest Lyonnais. C'était fin septembre et il devait s'agir d'un petit groupe de passage, se préparant à la migration vers l'Afrique en se remplissant l'estomac de moucherons.  :)

Engoul20 : en effet, je confirme, ça bouge sans arrêt ces "petites bestioles" au gré des nuages de moucherons qui pullulent à cette saison dans les arbres ! Faut être aussi vif. A déconseiller à l'heure de la sieste  :mrgreen:

Amicalement, Thierry

babass

donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.