Chardon et gel

Démarré par Pierre34, 07 Février 2007, 01:20:19

« précédent - suivant »

Pierre34

Neottia

Je me suis permise Pierre de te la montrer avec la façon dont je la vois.
J'enlève si cela ne te plait pas ;-)

Pierre34

Non, tu peux la laisser bien sur, si je mets des photos sur un site de critique photo, ce n'est pas pour dire ensuite, regardez et ne dites rien :) (a part c'est bôôôôô) :)

Ca ne m'empeche pas de preferer ma version :) c'est gel et brouillard

*Mila*

Amha, la version de Neottia est plus proche de la réalité. Sur la tienne le givre est plutôt gris-sale certainement du à sous-exposition. Si tu n'as pas corrigé à la prise de vue ton appareil a évolué cette scène comme gris moyen d'ou le résultat pas très agréable à regarder.

Amicalement

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Pierre34

Je comprends ce que tu veux dire, je regarderai

-Eric-

Bonjour. J'ai du mal avec celui qui est flou et qui attire trop l'oeil. J'aurais préféré qu'il soit plus dans le fond et plus discret pour mieux mettre en valeur le chardon net.
Je trouve aussi la version de Neottia plus agréable.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

le piaf

D'accord avec Eliot,  de plus la retouche me "parle" mieux mais de ce fait ne correspond plus trop au titre.
Par ailleurs, j'ai remarqué une tache au bord du cadre à gauche (saleté de capteur numérique), mais qui ne rencontre pas ce problème un jour ou l'autre. Juste un petit coup de tampon  :wink:
Cordialement.
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

Céline

Belle photo, j'aime beaucoup ta retouche Neottia ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

nica

belle retouche Neottia! mais belle prise de vue aussi qui avait besoin d'être mise en valeur. Amitiés

*Lise95*

Bien vu Pierre et belle retouche de Neottia.

Lise
Amicalement
Lisette

Pierre34

J'aimais assez le coté noir de la mienne :) , mais bon je vais peut-être revoir les niveaux vu les commentaires :)

En tous cas merci a toutes et tous.

Pierre34

Bon, j'ai essayé de reprendre les réglages de Neottia.

Merci encore