Vivement avril ! (blaireaux) + maj 12/02

Démarré par Alliez Bernard, 10 Février 2007, 13:26:01

« précédent - suivant »

Alliez Bernard

Merci pour vos commentaires, rendez-vous en avril pour la suite si tout se passe bien !
En ce qui concerne la maîtrise des flashs, je dirai que Canon y est pour beaucoup, je laisse faire l'automatisme !  :grin:

Mgoupil

J'ai déjà hâte d'être en avril, j'espère que "mes" Blaireaux seront aussi coopératifs que les tiens ! :?
A + Franco
Franco.L

Bruno21

De superbes photos avec une maitrise de l'éclairage parfaite.
Bravo. !!!!

Bruno.
Bruno. 500px

GYPAETE MYOPE

Citation de: Alliez Bernard le 13 Février 2007, 18:18:53
En ce qui concerne la maîtrise des flashs, je dirai que Canon y est pour beaucoup, je laisse faire l'automatisme ! 

Peut etre,mais tes eclairages sont superbes.
Ca démange grave de voir ça!

gabyP

.
CHAPEAU BAS, MONSIEUR...

Des clichés de grande qualité )))) ))))

Par contre j'ai déjà rencontré un blaireau se promenant en plaine nuit!!! :shock: Pourtant comme vous je pensais que ça ne bougeait pas beaucoup pendant l'hiver, avez- vous également remarqué ça par chez vous?
         Gabriel
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

alainh

Fabuleuses images !!    Un grand bravo     :grin:

Alliez Bernard

Citation de: gabyP le 13 Février 2007, 19:56:23
.
CHAPEAU BAS, MONSIEUR...

Des clichés de grande qualité )))) ))))

Par contre j'ai déjà rencontré un blaireau se promenant en plaine nuit!!! :shock: Pourtant comme vous je pensais que ça ne bougeait pas beaucoup pendant l'hiver, avez- vous également remarqué ça par chez vous?
         Gabriel

Merci du compliment...  :oops:
Le blaireau reste actif en hiver même dans des conditions difficiles (neige) Cette activité est bien sur réduite et essentiellement réservée à son alimentation. Il suffit de visiter de temps en temps les garennes pour voir les traces laissées par les passages et les coulées bien marquées. Un très bon livre sur le Blaireau aux éditions Delachaux écrit par Do Linh San donne réponse à toutes les questions sur cet animal.

gabyP

Ah ben merci du tuyau!!!

Je vais directement le commander comme ça j'espère devenir aussi doué que toi  sur la connaissance de ce merveilleux animal qui n'est malheureusement pas apprécier à sa juste valeur...

Gabriel
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com