couteau!!!

Démarré par bandjo, 09 Février 2007, 15:48:39

« précédent - suivant »

bandjo

bonjour premiere photo dans cette rubrique photo prise dans la somme matériel:d50 18-55 en attendant vos critique josselin

Neottia

Les couleurs sont agréables mais cela manque beaucoup de profondeur de champ et tu l'as prise à une heure où le soleil est trop haut, l'ombre n'est pas gracieuse.

-Eric-

Pourquoi avoir pivoté la photo sur la 1 ?
Pour le reste, d'accord avec Elisa. Manque de profondeur de champs. Il ne manque pas grand chose pour faire une bonne photo.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Céline

Je suis d'accord aussi pour la profondeur des champs :wink:

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

snake68

C vrai manque de profondeur de champ;et on dirait qu'il y a 2 gouttes d'eau sur l'objo

PatrickCroix

+1, j'accroche pas trop aussi sur le cadrage horizontal

amitiés,

Pat

xamaga

Trop de zone floue, pour moi.
Par contre le sujet est original.

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

bandjo

merci a tous pour vos réponses pour le premiere image c'est une ereur et je n'arrive pas à l'enlever.Pour le soleil trop dans le ciel je ne pouvais pas revenir du soir, ça sera pour  la prochaine fois et comme pour la profondeur de champ et si vous voulez mettre vos photos je suis tout à fait d'accord josselin

-Eric-

Bonjour. Tu vas sur ton premier message, en haut à droite "modifier", tu cliques sur "options supplémentaires" et 'décrocher le fichier joint".
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon