Seigneur des Hauts-Plateaux

Démarré par --Vincent, 08 Février 2007, 14:48:03

« précédent - suivant »

XavierJ

Superbes images Seb!
La lumière sur la dernière est tout bonnement fabuleuse! Je rêve d'une lumière comme celle la un jour ou je sois en montagne!
Bonne soirée

--Vincent

Une petite du jour, avec une bien moins belle lumière que les photos précédente ^^

Berjan07

et moi aussi j'ai fait ma photo du toit du Vercors... (avec mon défunt powershot A70)  :wink:

--Vincent

Terrible Béranger ;) (tu as déterré mon fil, je suis fier... du coup, j'alimente !  :mrgreen:)

Berjan07

Encore de belles images Vincent  !!!!

Etant un nouveau venu je rattrape mon retard en commençant par les fils sur notre belle région (Ok! il y a un 07 dans mon pseudo, mais j'ai été naturalisé dromois...  :grin:), je fouille dans les recoins poussiéreux du forum...

--Vincent

Citation de: Berjan07 le 06 Juillet 2007, 08:17:39
Encore de belles images Vincent  !!!!

Etant un nouveau venu je rattrape mon retard en commençant par les fils sur notre belle région (Ok! il y a un 07 dans mon pseudo, mais j'ai été naturalisé dromois...  :grin:), je fouille dans les recoins poussiéreux du forum...

Cherche, cherche... et passe le plumeau tant que t'y es ;)

moutjer

De bien belles choses sur ce fil! Bravo à vous!

--Vincent

2 autres

célia

Olivier C

Vincent,

tu travailles de temps en temps..t'es pénible tu sais  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

Pudro

De très très belles images !
Bravo.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

--Vincent

Citation de: Olivier C le 06 Juillet 2007, 14:27:19
Vincent,

tu travailles de temps en temps..t'es pénible tu sais  :grin:

Olivier

Ahah ^^
Je suis en train de travailler sur un projet de plaquette publicitaire pour une boite de wedding-planner ;)
Donc je suis devant mon ordi  :mrgreen:

Merci pour les commentaires et faites que ce fil vive... je suis sûr qu'Alainh doit avoir des archives (une petite vue hivernale du Baconnet non ?)

Expat-Rupis

J'aime particulièrement la première de cette nouvelle série, Vincent, l'Aiguillette baigne dans une belle lumière de printemps.

François
«On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de, Le Petit Prince

--Vincent

Citation de: alainh le 06 Juillet 2007, 15:29:09
bonjour

mais désolé ce sera aux couleurs flamboynantes de l'automne.

amicalement

Alors si elles sont flamboynantes, ça va ...  :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : surligner pour lire ^^

Rémi L

Hello,
j'en rajoute une pas super a mon gout mais c'était au debut que j'avais mon appareil. Elle monte le Veymont et un autre seigneur sur un angle non présent pour l'instant sur ce fil. C'est pris depuis le pas de berriève

Rémi

--Vincent

Un lever de soleil serait magnifique là-dessus ;)

Rémi L

C'est pour quand tu veux, y'a le refuge de la Jas du Play juste en bas. Mais je t'en avait deja parlé.
Rémi

--Vincent

Citation de: Rémi L le 06 Juillet 2007, 20:02:02
C'est pour quand tu veux, y'a le refuge de la Jas du Play juste en bas. Mais je t'en avait deja parlé.
Rémi

A l'automne ça sera mieux je pense ;)